“Jolie adresse ”
Avis sur Shanghai Garden

Shanghai Garden
Réservez avec
Shanghai Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Établissement chinois qui mérite la détour, joli carte de mets a des prix correctes. Ambiance un peu vieillotte pour le décoration, mériterai une mise à jour

Avis publié : 9 février 2018

Dans un décor assez sobre pour un restaurant chinois, voici une bonne adresse, et depuis plus de 20 ans. Accueil aimable, service rapide.
La qualité des mets est au rendez-vous, tout au plus le bœuf Sichuan piquant était-il un brin trop salé.
L'addition ne l'est pas, trop salée, surtout si l'on compare aux autres restaurants asiatiques de la région.
A noter que si les environs du restaurant ne sont pas des plus glamours, ils ont un grand avantage : il y a plein de possibilités de stationner, et la gare ferroviaire (et bus) est à deux pas (pratique si on arrose un peu trop son repas).
Arrivez tôt ou réservez !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

De la commande par téléphone à l'accueil au restaurant, l'amabilité et le professionnalisme sont au rendez-vous.
Arrivés à la maison, nous découvrons des plats succulents, bien cuits et une viande tendre à souhait. Les portions sont plus que généreuses. On y retournera et on recommande.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

L'accueil, le service, les produits et le repas sont de qualité, simples et raffinés. Une adresse à conseiller!

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons pris à l'emporter et deux bonne surprises : -10% car à l'emporter et la patronne nous a offert une boisson et du raisin !
Les plats sont très bons et le personnel agréable, nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Garden ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Shanghai Garden ?