Avis publié : 5 septembre 2015

Bien que classé ici sous "chambre d'hôte", c'est bien un hôtel. Bien situé au cœur de la zone piétonne de la vieille ville (un bijou !), déco sobre et raffinée, personnel attentionné, Lits confortables, propreté... Tout était parfait et justifie le prix relativement élevé de l'établissement

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Hôtel situé dans le vieille ville médiévale donnant sur la zone piétonne, à 15 minutes à pied depuis la gare. La chambre est confortable et propre, une bouilloire est disponible avec du thé et du café ainsi qu'une bouteille d'eau minérale. Des pantoufles, du savon, des brosses à dent et un rasoir jetable sont également à disposition si besoin. Une barre à linge de bains supplémentaire serait bienvenue.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2015

Ne connaissait pas cet établissement qui ne figure encore pas sur toutes les pages de réservation. Superbes chambres très modernes avec tout le nécessaire de toilette y compris set de rasage et brosse à dents. Situation centrale et très tranquille. Un peu difficile de parquer. Buffet déjeuner très complet et bien servi. Vraiment à recommander.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2014 par mobile

Magnifique Hôtel, j'adore la déco, très propre, ça sent bon dans la chambre, très bon accueil.
Petits bémols: connexion wifi pas très performante (dans ma chambre en tout cas), peu de réseau disponible pour le natel et pas de place de parc à proximité.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Jolie chambre, confortable, lumuneuse et moderne. Petit déjeuné plutôt modeste. Fruits pas très appétissants. Pas de salade de fruits pour remplacer. Pas de salle de séjour à part le restaurant (publique). J'ai testé le cuisine le soir. Très moyenne. Non, vraiment trop cher pour ce que c'est!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo