Hôtel National Resort & Spa
Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour(Champéry)(Bonne affaire !)
151 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Suisse(Champéry)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Le White Hotel(Champéry)(Bonne affaire !)
186 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Alpes(Champéry)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plein Ciel(Champéry)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Restaurant
The Lodge(Champéry)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Superbe endroit vraiment exceptionnel, tout était parfait.

Le service était vraiment génial et j'y retournerai sans hésiter.

Le cadre est fantastique lui aussi avec un magnifique panorama et une vue splendide sur les dents du midi.

Vraiment aucun point négatif nous avons passé un superbe séjour ici et tout les employés étaient sympathique et serviable. Nous reviendrons c'est certain.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous recommandons plus que chaleureusement ce superbe hôtel spa entièrement refait à neuf et de très bons goûts ! Tout y etait superbe : du dîner, pause cocktail dans le fumoir avec feu de cheminée, spa avec son jaccuzi, piscine extérieure chauffée avec une vue imprenable, sauna, hammam, fontaine à glace, massages divins et très relaxants après le ski, peignoir gels pour la douche chaussons tout est pensé pour votre confort et votre bien être. La suite junior superbe rien à redire, je ne vois aucun défaut à notre séjour chez vous ! Sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel et des responsables qui se feront un plaisir de vous déposer pour une course ou un restaurant le soir. A très vite nous concernant ! ☺️

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018

Très bel hôtel, magnifiquement rénové! l'accueil est chaleureux et professionnel, le cadre et la vue juste splendide. Nous avions une junior suite avec terrasse, tout est beau et bien pensé. Le petit déjeuner délicieux, et bien entendu le spa et la piscine chauffée au top!!! nous avons testé les massages et c'était très bien aussi. Il faut juste faire attention au sol glissant autour du jacuzzi

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018

Petit hôte idéalement placé dans la rue animée de Champery. L'hôtel a été refait il y a deux ans et le spa est magnifique, avec des équipements neufs et de bon goût, et une belle piscine extérieure chauffée donc utilisable aussi en hiver. La vue de la piscine et du spa est splendide. Très bon petit-déjeuner avec charcuterie et fromages locaux. Mention spéciale pour le personnel très attentionnée. On s'est senti tout de suite très à l'aise. Service digne d'un 5* !
L'hôtel dispose d'un local pour stocker l'équipement de ski et vous emmène sur les remontées des pistes et aux restaurants le soir, ce qui est bien pratique.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre face à la vallée ou face à l'église pour profiter de la plus belle vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018

Tout d'abord il faut mentionner le service particulièrement serviable de l'équipe qui s'est montré très disponible et compréhensive. Vous êtes amenés et ramenés des remontées mécaniques et des différents restaurants gracieusement et à volonté, un plus non négligeable quand on connaît Champéry. Les chambres sont très confortables, refaites à neuf il y a peu de temps - cela se voit - avec des matériaux et équipements de qualité, alignés avec les prix de chambres. Petit déjeuner tout à fait correct dans cette gamme de prix mais sans plus. Le Spa avec ses piscines extérieure et intérieure est très adapté aux enfants - ce qui est suffisamment rare pour être indiqué. Bref un très bon hôtel pour une famille, très recommandé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille