Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com245 $US
eDreams245 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2019

Accueil et personnel au top, l'hôtel est très bien situé, proche du parking gratuit. Jolie chambre, spacieuse. Le déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Et le spa... vraiment très beau avec une magnifique vue sur les alpes. Très bon accueil aussi pour les enfants.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juin 2019

Nous avons été très bien reçus à notre arrivée et le séjour fut excellent. Très bon service et personnel compétent. Toutefois, le seul bémol revient au matelas qui nous a semblé un peu trop mou. Sinon, rien à redire et merci pour tout ! Nous reviendrons volontiers.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

L'hôtel est magnifiquement rénové. Le bar est sublime, tout comme les coktails et la carte des vins. Les chambres sont tout confort et très propre. Nous avons eu la chance d'être sur-classé. Essayez de prendre une chambre avec balcon, la vue est charmante. Le spa de l'hôtel est superbe, très propre possède également une vue sublime. Le petit déjeuné est bien garni de produit locaux sucrés et salés. Nous reviendrons, merci pour ce très jolie séjour.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2019

l'avis ci joint ne tient pas compte du prix, que je ne connais pas, le séjour m'étant offert.

Il y a un grand parking dessous l'hôtel et un payant en face, l’accueil à l'arrivée est très sympa avec un cocktail de bienvenue offert.
Après l'enregistrement, on a une visite de l'hôtel et de notre chambre où nos bagages nous suivent.
Chambre spacieuse, très lumineuse avec balcon et sa vue magnifique. Le frigo est bien pourvue.
SDB immense.

Le petit déjeuner est bien pourvu, l'ambiance est agréable.

Le SPA est superbe, seul bémol, des transats en plus quand il y a du monde, mais la pièce n'est pas extensible à l'infini.
La piscine extérieur est superbe et chauffée.

En bref, une très belle expérience et un bon souvenir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2019

Hotel charmant, personnel extrêmement serviable, décoration à la fois contemporaine et authentique, emplacement coeur de village.
Le SPA est magnifique, vue imprenable sur la vallée, très intimiste et calme.
Les massages d'Anais sont à recommander également.
Petit déjeuner excellent, produits frais et de qualité.
Nous avons séjourné dans une suite, vue vallée, exceptionnelle. Literie de grande qualité.
Seul petit bémol, l'absence d'une proposition de repas dinatoire, même réduite (séjour en mai, à une période où peu de restaurants sont ouverts dans le village).

Astuce pour la chambre : Solliciter la vue Vallée (arrière de l'établissement)
  • Type de voyage : A voyagé en couple