Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com261 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet établissement. Séjour parfait dès l'accueil.
Réception et services impeccables. Personnel à l'écoute et très disponible et avec le sourire.
Le Spa n'est pas très grand mais il est très agréable et la vue est magnifique.
nus ne pouvons que recommander cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019

Weekend du 19.20.21 juillet 2019, 3 jours et 2 nuits
Chambre supérieure, N°301, vue sur village

Superbe hôtel dans la charmante station de Champéry. Tout était parfait depuis notre arrivée :
- surclassement en chambre supérieure, excellente literie, terrasse, très belle salle de bain avec douche à l'italienne
- vue imprenable sur les Dents du Midi et les Dents Blanches
- parking gratuit à 50m de l’hôtel
- visite accompagnée de l'hôtel
- petit-déjeuner de qualité, produits frais et locaux (Valais)
- superbe spa à la propreté irréprochable, toujours avec la vue sur les massifs, avec piscine à débordement, sauna, hammam, jacuzzi, douche sensorielle...
- un service irréprochable, l'ensemble du personnel est disponible, chaleureux, souriant, de bon conseil... qui met tout en oeuvre pour que les hôtes se sentent comme chez eux.

Merci pour ce weekend, nous avons passé d'excellents moments dans votre établissement et reviendrons à coup sur, en été comme en hiver.

Julien et Claire

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 juillet 2019

Accueil et personnel au top, l'hôtel est très bien situé, proche du parking gratuit. Jolie chambre, spacieuse. Le déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Et le spa... vraiment très beau avec une magnifique vue sur les alpes. Très bon accueil aussi pour les enfants.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2019

Nous avons été très bien reçus à notre arrivée et le séjour fut excellent. Très bon service et personnel compétent. Toutefois, le seul bémol revient au matelas qui nous a semblé un peu trop mou. Sinon, rien à redire et merci pour tout ! Nous reviendrons volontiers.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

L'hôtel est magnifiquement rénové. Le bar est sublime, tout comme les coktails et la carte des vins. Les chambres sont tout confort et très propre. Nous avons eu la chance d'être sur-classé. Essayez de prendre une chambre avec balcon, la vue est charmante. Le spa de l'hôtel est superbe, très propre possède également une vue sublime. Le petit déjeuné est bien garni de produit locaux sucrés et salés. Nous reviendrons, merci pour ce très jolie séjour.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple