Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (212)
Filtrer les avis
212 résultats
Note attribuée
183
23
5
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
183
23
5
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 212
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

En résumé :
- Champery : village sympa, pas la station avec immeubles. Au pied des pistes suisses et françaises.
- l’hôtel : amabilité de l’ensemble du personnel, disponibilité, vrai sens commercial au service du client, confort, deco, spa et piscine extérieure au top
Devons nous en rajouter ? 😉

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pwatrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeNational, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2020

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre feed-back.

Nos sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, d'ailleurs, l'ensemble de l'équipe vos remercie pour votre aimable commentaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, nos vous adressons nos meilleures salutations.

Cordialement,

L.Lima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Une très belle découverte. Très joli hôtel, rénové avec goût. Ambiance cocooning et chaleureux. Le spa une vrai bonheur avec la vue sur les dents du Midi. Le personnel est très professionnel et très sympa. Tout était parfait pour notre séjour en amoureux. Nous avons été chouchouter. On recommande à 200% cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Chandamuy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeNational, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2020

Bonjour Madame Giannotta,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre feed-back.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Chouchouter nos clients est pour nous un vrai bonheur.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, Madame Giannotta, nos meilleures salutations.

Cordialement,

L.Lima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

L'hôtel est confortable, bien décoré et très bien situé dans le village.

Le spa est agréable, moderne avec une très belle vue sur les montagnes. La température de la piscine extérieure est néanmoins trop basse pour pouvoir en profiter en hiver.

Concernant la chambre, la literie est confortable et la propreté impeccable. Le peignoir et les chaussons sont très appréciables. Néanmoins, pour ce standing, il manque une bouilloire dans la chambre et un système permettant de régler la température (pas juste des gros radiateurs muraux).
L'insonorisation est mauvaise et il y avait beaucoup de grésillements électriques même une fois les lumières éteintes. Le système d'allumage des lumières est d'ailleurs fastidieux (surtout la nuit).

Petit déjeuner avec de bons produits frais et goûteux, pains et viennoiseries de qualité. Mais la configuration du buffet n'est pas optimale.

Gros bémol : le personnel et la qualité de l'accueil. A notre arrivée, la personne à l'accueil, visiblement seule, semblait débordée et énervée. Nous avons dû aller à sa rencontre (personne nest venu nous chercher). Le sol et la table du bar de l'hôtel ou nous avons patienté n'étaient pas propres et les coupes du cocktail de bienvenu nomplus.Dommage pour un 4 étoiles.

Au check out, la personne m'a demandé de payer alors que le paiement avait déjà été fait. J'ai dû me justifier car visiblement la réceptionniste ne semblait pas au courant. On ne m'a d'ailleurs pas demandé si j'avais passé un bon séjour.

En conclusion, hôtel correct mais trop cher pour la qualité du service qui ne mérite pas 4 étoiles. Le nombre de prestations vantées (service bar, chauffeur, check in, check out etc...) nécessiterait un personnel plus nombreux et plus souriant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci julia2291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeNational, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2020

Bonjour Madame Julia,

Nous vous remercions pour votre feed-back.
Nous n'avons, généralement, pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel, et nous sommes vraiment désolé, que cela n'as pas était à la hauteur.
Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations, et sommes heureux, de vos confirmer que nous avons mis à disposition des machines à café et à thé, en chambre.
Il est vrai que le bâtiment a été renouvelé en 2015, cependant ce bâtiment date de 1857, et existent certains choses que nous ne pouvons pas faire comme souhaité.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention, toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients, et sommes désolé que vous l'avez perçu autrement.

En espérant vous accueillir de nouveau, nos vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

L. Lima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Hôtel chaleureux, personnel adorable, chambre décorée avec goût, literie très confortable, spa magnifique avec Hamamatsu, jacuzzi, sauna et piscine extérieure à 27 degrés, le tout ultra propre. Vue sur les Dents du Midi à couper le souffle, petit déjeuner varié et complet. Franchement, l’un des hôtels les plus magnifiques que j’ai eu l’occasion de fréquenter. Une parenthèse relaxante. Hâte d’y retourner.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci samyfellow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeNational, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2020

Bonjour Madame Thvoz,

Nous vous remercions énormément, pour votre feed-back. Cela signifie énormément, car nous essayons de faire toujours mieux.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, parmi nous, rassurez-vous, de nôtre côté c'était un vrai bonheur.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, Madame Thevoz, nos meilleures salutations.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Superbe établissement au coeur de Champery .Personnel tres pro .
SPA et piscine nickel face aux dents du midi vue a couper le souffle depuis la chambre et le spa
Vraiment un établissement a recommander😉👍💟

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci bobchaize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeNational, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Bonjour Monsieur Chaize,

Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que vous avez pu vous relaxer dans notre SPA.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, Monsieur Chaize, nos meilleures salutations.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis