Les prix les plus bas pour votre séjour
416 $US
Orbitz.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec un personnel attentionné en cette période difficile pour tous et à l’écoute de nos besoins. L’emplacement est idéal au cœur de la station. Une mention spéciale pour les qualités des massages qui sont bien au delà de la qualité standard que l’on trouve habituellement dans les hôtels. Vue extraordinaire, chambres récemment rénovées, spa de qualité même si lorsque nous étions les douches sensoriels ne fonctionnaient pas ( pièce cassée). Le buffet du petit déjeuner mériterait d’etre muscle un peu avec des pains et viennoiseries de meilleures qualités. Au delà le service à table et le personnel permettent largement de combler ces légers désagréments. C’est un 4 étoiles aux étoiles bien méritées. Bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les dents du midi
Date du séjour : janvier 2021
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher Olivier,

Je tiens à vous remercier pour votre feedback. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et cela fait plaisir lorsque c'est remarqué et apprécié. Nous sommes très fiers de notre masseuse qui ravit à chaque fois nos clients. Navré pour la douche sensorielle qui sera bientôt réparée.
En espérant vous accueillir à nouveau, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les meilleures.

Fabrice de Vevey
Assistant de Direction

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Bel hôtel, rénovation jolie et récente, très bien situé en plein centre village et près de la télécabine
Accueil particulièrement agréable du réceptionniste, bon petit déjeuner servi avec le sourire dans la véranda (jolie vue)
Grande chambre avec très jolie vue, belle salle de bains, bref le prix un peu élevé se justifie tout à fait
Merci pour le soin que vous avez pris de nous - nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2021

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
Meilleures salutations,

Fabrice de Vevey
Assistant de Direction

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Très bel hôtel !

Nous avons apprécié notre séjour d’une nuit, avec upgrade en prime. Vue à couper le souffle.

Le petit-déjeuner parfait, pris en chambre.

Le spa est magnifique. Le parking est un grand plus. Le personnel est parfait.

Petit bémol pour la douche (probablement adaptée spécialement aux personnes à mobilité réduite) mais qui ne permet pas de prendre une douche sans inonder toute la salle d’eau.

Nous reviendrons!

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Un séjour entre ma belle-mère et moi qui nous a complètement charmé. Nous avons chaleureuse été accueillit. L'hôtel et le cadre sont magnifiques. La piscine à débordement avec la vue sur les montagnes nous a fait vivre un moment de bonheur. Notre chambre était parfaite et la vue du balcon était franchement agréable. Le petit-déjeuner était super, le personnel très gentil et le massage très relaxant.

Par contre, les touches du téléphone du spa ne fonctionne presque pas. Donc pour faire une demande quelconque à la réception ou même en cas d'urgence....c'est laborieux. Étrangement, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas d'autre au lieu de simplement nous répondre que le problème sera signalé. Autre petite remarque, les verres des autres client n'étaient pas ramassés pendant la journée, donc ça crée une accumulation pas très hygiénique. De plus, il est impossibles de se détendre et de s'allonger adéquatement dans le jacousie, car la partie des chaises longues est inconfortable, aucun appuie pour la tête ou le corps, donc les bulles nous emportent au loin.

Je recommande chaleureusement cet établissement et j'y retournerai.

Avis écrit le 22 septembre 2020

L'hôtel est bien placé et propose à quelques mètres en-dessous un parking gratuit. Nous avons particulièrement aimé la décoration de l'hôtel en général et en particulier des chambres, un mélange de pierre et de bois, un décor moderne et chaleureux que nous avons beaucoup apprécié. Personnel accueillant. Le spa est très bien et nous en avons profité! Excellente adresse pour un séjour cocooning à Champéry