Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline354 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Magnifique découverte !! L'hôtel est superbe, propre, lumineux et très bien aménagé.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec bcp de goût . La literie est de grande qualité et le calme qui y règne est très agréable aussi.
Le spa est juste magnifique ! Petit mais il offre tout ce qu un client recherche, la propreté , le confort , la vue, une belle piscine à debordements avec vue sur les montagnes, un énorme jacuzzi ainsi que des fruits et de l eau à disposition.
Le petit déjeuner est très bien fait et le prendre en véranda en jouissant de cette magnifique vue, est un petit plus qui rend encore plus magique ce lieu.
Mon dernier point concerne le personnel, tout le monde est accueillant, souriant, aux petits soins de chacune de nos demandes et très professionnel.
J ai visité plusieurs hôtels de 4 ou 5 étoiles mais cela faisait très longtemps que je n étais pas tombée sur une équipe aussi parfaite! Merci! Ça fait du bien de voir qu il y a encore des professionnels qui sont proches de leurs clients tout en restant très pro. On peut ressentir une belle harmonie au sein de l'équipe et c est très agréable.
Vous l.aurez compris, cet hôtel est un vrai coup de coeur pour moi et je compte bien revenir et le faire découvrir à mes amis.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher Val,
Que répondre à votre commentaire mise à part un grand MERCI !
Nous sommes extrêmement touchés par votre avis.
Nous essayons d'offrir à nos clients un séjour d'exception en mixant notre savoir faire, notre passion et nos services. Et d'après vos quelques lignes, nous y sommes parvenus et cela est notre plus belle récompense.
Nous sommes ravis d'avoir pu vos accueillir à l'hôtel National et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 3 septembre 2021

Accueil très chaleureux avec verre de bienvenue. Le personnel est très avenant et souriant. Le style chic-alpin est magnifique et le confort de la chambre supérieure est top. Très beau spa et la piscine extérieure à 27° toute l'année est très agréable.
Joli buffet de petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très confortable et très bien équipée.
Date du séjour : septembre 2021
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher Philippe,
Toute l'équipe du National vous remercie chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes heureux que l'acceuil, le savoir faire de notre équipe et nos services vous ont satisfait.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 29 août 2021

L'hôtel est agréable et le personnel très gentil. Ils avaient prévu un petit panier pour notre chien et des gamelles. Les lits étaient confortables et la vue depuis le balcon était magnifique.

Nous avons passé un agréable moment au spa (même si la piscine extérieure était un peu froide) et nous avons pu nous détendre après la randonnée dans le jacuzzi !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Chère Mme Moore,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Concernant la piscine extérieur, nous allons corrigé ce détail au plus vite.
A bientôt à l'Hôtel National

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel agréable et avenant, sympathique, réactif.
Le SPA sympa, avec vue magnifique sur les dents du Midi.
Etablissement rénové en 2015 il semblerait, très bon travail effectué.
Buffet de petit-déjeuner à notre goût, rien à redire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
En effet, l'établissement a été rénové il y a peu pour vous offrir un décor moderne et chaleureux.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Splendide hôtel 4 étoiles à Champéry dans lequel nous avons passé un magnifique séjour.
La vue directe sur les dents du midi offre un incroyable spectacle chaque matin depuis le balcon de la chambre.
SPA très propre et staff très accueillant.
La situation de l’hôtel est idéale, offrant un accès rapide à toutes les activités de Champéry (restaurants, remontées, trails, randonnées...).
Je recommande absolument cet endroit !

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation.
Votre description de notre établissement correspond exactement à ce que nous voulons vous offrir.
Champéry, propose de nombreuses activités autant en été qu'en hiver. Idéal pour un séjour dépaysant.
Au plaisir de vous revoir.