Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com234 $US
Trip.com240 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Hôtel très bien rénové, belle décoration, spa avec vue sur les Dents du Midi fabuleux, personnel très sympathique et disponible
Pas de restaurant dans l’hôtel mais il y en a plusieurs dans la rue principale à 5 minutes à pied
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Chère Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour chez vous ait plu et que vous ayez pu profiter de nos services et de notre emplacement privilégié.
En effet, ,nous n'avons pas de restaurant mais nous proposons une carte de petite restauration et nous pouvons également vous conseiller et réserver les restaurants tout proche de notre établissement.
En espérant vous revoir très vite,

Avis écrit le 25 mars 2022 par mobile

Lieu idéal pour déconnecter totalement du stress du quotidien et se relaxer. Personnel aimable et disponible. Spa très agréable avec magnifique vue. Petit déjeuné de rêve. De plus, j’ai bénéficié d’un surclassement automatiquement, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable! Rien à redire, si ce n’est merci et à bientôt, sans hésitation!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 janvier 2022

Le personnel est charmant et serviable
Les chambres avec vue sur les Dents du Midi étaient déjà complètes, j'ai dû prendre une chambre avec vue village, et ils m'ont donné la suite avec vue sur la Dent blanche et le village .

La terrasse est superbe et idéale pour boire un apéritif et grignoter quelque chose.

Le SPA est reposant avec vue sur les Dents du Midi
Parking gratuit pas loin

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant, serviable et généreux. Le SPA est un peu petit mais très sympa. La seule chose que nous avons regretté était que la piscine chauffée était trop froide pour se baigner. Dommage, car elle offre une magnifique vue. La chambre était propre et offrait une très belle vue sur les montagnes. Pas de restaurant dans l'hôtel mais des bons restaurants aux alentours à 5 minutes à pied. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2021

Nous nous sommes senties tout de suite à l'aise dans ce magnifique hôtel. Nous avons été acceuillies par des personnes chaleureuses, bienveillantes et très professionnelles. Grâce à votre altruisme, notre week-end fût réussi malgré un ennui de santé pour l'une d'entre nous. Tout a été parfait, la chambre, le service, le spa.
Un grand merci à toute l'équipe du National. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2021