Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SophViolette
Lausanne, Suisse

Une belle découverte

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2023
Parfait. Une belle surprise! Nous avons apprécié de pouvoir avoir notre chambre tôt (midi) car elle était déjà prête. La situation de l'hôtel au centre est top et la place de parking avec même notre nom était prête. Le personnel est professionnel, souriant et compétent. Le verre de bienvenue était de très bonne qualité. Nous avons été bien accueilli avec notre petit chien, l'hôtel étant dog friendly. Belle grande chambre suite supérieure et les deux lits fauteuils sont également agréables car nous étions 4. Le spa et la piscine étaient très propres et il est super que la piscine dehors soit chauffée (ce qui est rare). Petit déjeuner incroyable (produits frais et variés), possibilité de se faire un jus de fruit frais avec des oranges que l'on presse soi-même, petits gâteaux, pains de qualité etc... Nous reviendrons. Nous avons aussi profiter des pass pour la télécabine, très appréciable pour les promenades.
Date du séjour : juillet 2023
163 CHF
  • Booking.com
2.1 km de Hôtel National Resort & Spa
Restaurant
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
  • Vio.com
2.0 km de Hôtel National Resort & Spa
Afficher plus d'hôtels à Champéry
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2023

Séjour très agréable dans une belle bâtisse aménagée/décorée avec beaucoup de goût. Hôtel assez intimiste, le contact avec le personnel est facile et vraiment sympathique. Le spa offre une expérience exclusive avec une vue splendide sur les dents du midi. Bref, à recommander sous tous les aspects: confort, qualité, service, localisation.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 25 janvier 2023

Tout est bien : L'emplacement, la déco, le confort, la vue, l'accueil et le service disponible, souriant et efficace, le buffet du petit-déjeuner, les conseils de restaurants et les réservations.
Un hôtel où nous séjournerons certainement de nouveau.
Pour un w-e en amoureux par exemple, je recommande vivement.

Conseil sur les chambres : magnifique suite 303
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 8 janvier 2023

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel en janvier 2023. L'hôtel est très beau et extrêmement bien situé au coeur du village. Une navette vous emmène au télécabine.

Les chambres sont belles, spacieuses, impeccablement propres avec une superbe vue. Nous avions une chambre et un salon avec canapé-lit où notre fils de 15 ans dormait sur un bon matelas. Une grande salle de bain avec douche à l'italienne.

Le petit-déjeuner est délicieux avec des gâteaux maisons, la possibilité de se concocter des oranges pressées et des boissons chaudes de toutes sortes.

Le personnel est charmant et efficace.

Il n'y pas de restaurant pour le soir mais de la petite restauration jusqu'à 22h. Nous avons donc profité des nombreux restaurants de Champéry.

Le SPA est splendide. La piscine extérieure chauffée à 27 degrés est idéale pour nager même en hiver. Dommage qu'elle n'ouvre pas avant le petit-déjeuner... L'énorme jacuzzi très bien chauffé. Les chaises longues confortables. Nous avons fait des soins fournis par de vraies professionnelles - donc un soin du visage magnifique !
Le seul bémol du SPA est que la règle des moins de 14 ans n'est pas du tout respectée et parfois il peut être très bruyant voire pas du tout agréable... des cris, des plongeons, des serviettes mouillées, des verres un peu partout. Dommage pour un si beau SPA !

Nous avons passé une superbe semaine et nous y reviendrons assurément.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 4 octobre 2022 par mobile

Tres bon hôtel au cœur du village. Accueil souriant. Grande chambre avec espace salon! Beau mobilier typique. Chambre grande et très confortable. Belle salle de douche. Balcon avec vue sur montagne. Bon petit déjeuner avec vue sur montagne. Piscine chauffer et jacuzzi

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2022

Nous avons passé 2 nuits avec ma femme pour notre anniversaire de mariage et tout était parfais. L'accueil et la bienveillance, également pour notre chien, les petits cadeaux, la propreté et le dévouement du personnel est juste d'une grande classe. Hôtel, spa et lounge impeccable.

Nous recommandons et y retournerons très certainement pour notre prochain anniversaire

Conseil sur les chambres : Suite prestige ou privilège
Date du séjour : septembre 2022
Hôtel Le National Resort et Spa Champéry, Directeur général de Hôtel National Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Quel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre anniversaire de mariage ce soit déroulé comme vous l'épériez.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre chaque séjour parfais.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.