Booking.com
Hotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

J’ai passé 3 jours formidables à l’Hotel National! Très bel établissement à la déco soignée, localisation parfaite dans le très beau village de Champéry, et une équipe aux petits soins pour sa clientèle.
Gros coup de cœur pour la piscine, le Spa et le massage.
Je recommande!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Séjour en couple fin septembre-début octobre
Nous sommes très heureux d’avoir choisi cet hôtel à Champéry pour découvrir la Suisse.
Le village est calme, reposant, et surtout magnifique. Village bien placé pour découvrir la montagne ainsi que les bords du lac Leman - à 40 mn seulement de Montreux.

L’hôtel est décoré avec goût, le personnel est accueillant et très à l’écoute des clients.
Nous avons trouvé le buffet du petit déjeuner varié et bon. Nous avons également profité du spa avec sa piscine chauffée, son jacuzzi, hammam et sauna.
Tout était parfait.
Nous recommandons et espérons y séjourner de nouveau.

Encore un grand merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Hôtel 4 étoiles avec des prestations à la hauteur !

Conseil sur les chambres : Parking privé payant sur réservation Et parking gratuit en contrebas de l’hôtel Très bonne insonorisation des chambres
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2023

Nous avons passé deux nuits dans une chambre Deluxe tout confort avec grand lit et balcon.
Le petit déjeuner est copieux, varié et fait de bons produits locaux. Une mention spéciale pour la confection de tartes (abricots, cerises, etc.), un vrai régal le matin au réveil!
L’hôtel n’a pas de restaurants mais il y a plusieurs bonnes adresses à proximité qui fait que cela n’est pas un problème.
La piscine extérieure est chauffée à 27 degrés toute l’année et le jacuzzi intérieur à 37 degrés. L’espace spa est agréable et la vue depuis la piscine sur les dents du Midi est splendide (si on fait abstraction du grand parking public situé juste en dessous de l’hôtel).
L’accueil était formidable du début à la fin, le personnel est compétent, très serviable et souriant, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet établissement où nous n’avons qu’une envie c’est de revenir!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2023

Parfait. Une belle surprise! Nous avons apprécié de pouvoir avoir notre chambre tôt (midi) car elle était déjà prête. La situation de l'hôtel au centre est top et la place de parking avec même notre nom était prête. Le personnel est professionnel, souriant et compétent. Le verre de bienvenue était de très bonne qualité. Nous avons été bien accueilli avec notre petit chien, l'hôtel étant dog friendly. Belle grande chambre suite supérieure et les deux lits fauteuils sont également agréables car nous étions 4. Le spa et la piscine étaient très propres et il est super que la piscine dehors soit chauffée (ce qui est rare). Petit déjeuner incroyable (produits frais et variés), possibilité de se faire un jus de fruit frais avec des oranges que l'on presse soi-même, petits gâteaux, pains de qualité etc... Nous reviendrons. Nous avons aussi profiter des pass pour la télécabine, très appréciable pour les promenades.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2023

Séjour très agréable dans une belle bâtisse aménagée/décorée avec beaucoup de goût. Hôtel assez intimiste, le contact avec le personnel est facile et vraiment sympathique. Le spa offre une expérience exclusive avec une vue splendide sur les dents du midi. Bref, à recommander sous tous les aspects: confort, qualité, service, localisation.

Date du séjour : décembre 2022