Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Seaside14220550087

Un avant-goût du paradis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
C'est la deuxième fois que nous nous rendons à l'hôtel National Resort&spa. La première fois en couple, en 2022 et cette fois, avec notre fille de 12 ans. Nous sommes plus que ravis de nos deux séjours. L'hôtel est magnifique, le cadre superbe avec les montagnes en face de la piscine, le buffet du petit-déjeuner est parfait et le personnel est merveilleux. Séjourner dans cet hôtel, c'est un avant-goût du paradis, un vrai enchantement. Je remercie plus que vivement toute l'équipe de l'hôtel National pour son accueil chaleureux. Nous reviendrons, ça c'est une certitude.
Date du séjour : mai 2024
0.2 km de Hôtel National Resort & Spa
    180 CHF
0.5 km de Hôtel National Resort & Spa
Parking gratuit
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
  • Agoda.com
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Champéry
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 février 2024

Un magnifique accueil ! Chambre et balcon face aux aiguilles du Midi ! Wouah !
    Extra confort et ambiance alpine. Que d'émotions ! Sans oublier le spa et la piscine en plein air.
    Merci pour un séjour mémorable et vote gentillesse par dessus tout.

Date du séjour : février 2024
    Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

J’ai passé 3 jours formidables à l’Hotel National! Très bel établissement à la déco soignée, localisation parfaite dans le très beau village de Champéry, et une équipe aux petits soins pour sa clientèle.
    Gros coup de cœur pour la piscine, le Spa et le massage.
    Je recommande!

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Séjour en couple fin septembre-début octobre
    Nous sommes très heureux d’avoir choisi cet hôtel à Champéry pour découvrir la Suisse.
    Le village est calme, reposant, et surtout magnifique. Village bien placé pour découvrir la montagne ainsi que les bords du lac Leman - à 40 mn seulement de Montreux.

L’hôtel est décoré avec goût, le personnel est accueillant et très à l’écoute des clients.
    Nous avons trouvé le buffet du petit déjeuner varié et bon. Nous avons également profité du spa avec sa piscine chauffée, son jacuzzi, hammam et sauna.
    Tout était parfait.
    Nous recommandons et espérons y séjourner de nouveau.

Encore un grand merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Hôtel 4 étoiles avec des prestations à la hauteur !

Conseil sur les chambres : Parking privé payant sur réservation Et parking gratuit en contrebas de l’hôtel Très bonne insonorisation des chambres
    Date du séjour : septembre 2023
    Avis écrit le 14 juillet 2023

Nous avons passé deux nuits dans une chambre Deluxe tout confort avec grand lit et balcon.
    Le petit déjeuner est copieux, varié et fait de bons produits locaux. Une mention spéciale pour la confection de tartes (abricots, cerises, etc.), un vrai régal le matin au réveil!
    L’hôtel n’a pas de restaurants mais il y a plusieurs bonnes adresses à proximité qui fait que cela n’est pas un problème.
    La piscine extérieure est chauffée à 27 degrés toute l’année et le jacuzzi intérieur à 37 degrés. L’espace spa est agréable et la vue depuis la piscine sur les dents du Midi est splendide (si on fait abstraction du grand parking public situé juste en dessous de l’hôtel).
    L’accueil était formidable du début à la fin, le personnel est compétent, très serviable et souriant, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet établissement où nous n’avons qu’une envie c’est de revenir!

Date du séjour : juillet 2023
    Avis écrit le 7 juillet 2023

Parfait. Une belle surprise! Nous avons apprécié de pouvoir avoir notre chambre tôt (midi) car elle était déjà prête. La situation de l'hôtel au centre est top et la place de parking avec même notre nom était prête. Le personnel est professionnel, souriant et compétent. Le verre de bienvenue était de très bonne qualité. Nous avons été bien accueilli avec notre petit chien, l'hôtel étant dog friendly. Belle grande chambre suite supérieure et les deux lits fauteuils sont également agréables car nous étions 4. Le spa et la piscine étaient très propres et il est super que la piscine dehors soit chauffée (ce qui est rare). Petit déjeuner incroyable (produits frais et variés), possibilité de se faire un jus de fruit frais avec des oranges que l'on presse soi-même, petits gâteaux, pains de qualité etc... Nous reviendrons. Nous avons aussi profiter des pass pour la télécabine, très appréciable pour les promenades.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille