Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com158 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2022

Chambre familiale spacieuse et très bien agencée.
Proche des remontées mécaniques. Possibilité de faire un petit plongeon à la piscine après le ski. Bon restaurant avec une carte variée. Petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons...

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palladium de champery, Propriétaire de Palladium de Champery, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent séjour et espérons vite vous revoir ! Connaissez-vous déjà Champéry en été ? Avec notre magnifique piscine extérieure aux pieds des Dents du Midi, nos courts de tennis en terre battue et la vaste offre d'activités estivales dans notre belle région, vous serez séduits à coup sûr ! Au plaisir de vous revoir ! Team Palladium.

Avis écrit le 2 mars 2022

Tout est très bien surtout l'accès à la grande piscine chauffée , le parking gratuit est juste en face et le personnel très bien. L'hôtel est très bien positionné , le seul bémol sont les lits un peu petits

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir ! :-)

Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Nuitée en famille à l’hôtel , rien à redire sur la chambre et les infrastructures dont nous avons pu bénéficier , très déçus par contre du petit déjeuner.
Nous sommes arrivés dans la salle , les tables n’étaient pas préparées , certaines n’étaient pas débarrassées ni nettoyées .
Buffet quasiment vide , on nous a dit qu’il y avait un camp d’enfants qui avait déjeuné juste avant nous et avait tout dévalisé !
Vraiment dommage , nous nous attendions vraiment à un meilleur service de la part d’un tel établissement….

Type de voyage : A voyagé en famille
Palladium de champery, Propriétaire de Palladium de Champery, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié nos chambres et nos infrastructures. Nous regrettons votre expérience lors du petit déjeuner et tenons à nous en excuser. Il est vrai que nous avions accueilli un grand groupe lors de votre séjour et la gestion du petit déjeuner n'a pas été très simple. Toutefois, nous devons nous assurer de pouvoir fournir un service adéquat à nos autres clients également et à réapprovisionner le buffet rapidement. Nous vous remercions vivement de votre commentaire qui nous permettra d'en discuter avec notre personnel de service et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez nous dans des conditions plus calmes. Au plaisir et avec nos meilleures salutations. Team Palladium.

Avis écrit le 15 février 2022

Nous venons depuis déjà quelques années avec handisport Genève, nous sommes toujours super bien accueilli, les chambres et le restaurant sont top! L'accès au restaurant par les sous sol est super pratique pour notre équipe , ils peuvent avoir une certaine autonomie sans danger. Merci!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palladium de champery, Propriétaire de Palladium de Champery, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir d'accueillir vos équipes et vous remercions de votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir tout prochainement ! :-) Team Palladium.

Avis écrit le 19 janvier 2022

bien situé, prix accessibles, literie super confortable, service sympathique au restaurant, super piscine (avec musique planante) pour se détendre après le ski.
Les chambres sont en revanche pas très bien insonorisées...on entend la conversation des voisins.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palladium de champery, Propriétaire de Palladium de Champery, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire et sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé ! Nous espérons vite vous revoir parmi nous - pourquoi pas cet été afin de vous relaxer au bord de notre magnifique piscine extérieure donnant une vue grandiose sur nos belles Dents du Midi ? Que ce soit pour faire de la randonnée, du vélo ou diverses activités en famille telles qu'accrobranche, trottinette tout terrain, pêche ou balade à cheval... notre magnifique région propose un large panel d'activités estivales, également ! Au plaisir ! Team Palladium.