Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com166 $US
Orbitz.com166 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2021

Hôtel familial très sympathique, le personnel est d’une gentillesse merveilleuse. Située au milieu du village, dégustation proposée est très bien.
Malgré cette pandémie, nous nous sentons en sécurité.
Nous reviendrons très certainement, continuez comme cela.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Tout est parfait. L’accueil est juste magnifique, vraie ambiance familiale. Les chambres tout confort et la situation est vraiment centrale et en plus il y a un parking. Le petit-déjeuner est varié. Les conseils pour manger et faire des ballades sont un plus.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Bel hôtel familial à l'entrée du village de Champéry... vous ne pouvez pas le manquer grâce aux drapeaux suisses qui ornent la façade. A l'accueil, Camillia, la championne du sourire et du rire tonique! On se sent tout de suite à l'aise! Belle chambre donnant sur la rue mais très calme: ambiance "chalet" chaleureuse, la literie est de première qualité!
Petit-déjeuner compris et magnifiquement garni: salé, sucré, céréales, pains divers et viennoiseries... rien n'y manque! En cette période particulière, un grand soin est mis à la protection des clients, les services du buffet sont emportés dès qu'ils ont été utilisés et tables et chaises désinfectées après chaque passage! la seule chose qu'on risque d'attraper... c'est l'envie d'y revenir! ;-) Merci à la sympathique famille Berra

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 mai 2020

Ce charmant hôtel familial et aménagé avec goût, bénéficie d'une situation privilégiée au centre de Champéry. Le staff tout entier est sympa et très disponible.Les chambres confortables, offrent une vue magnifique sur les montagnes si vous choisissez une chambre avec balcon. Malgré le manque d'activités possibles, les précieux conseils de Lara ont été forts utiles et à aucun moment pendant le 4 jours de séjours nous ne nous sommes ennuyés.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec balcon et vue sur les montagnes
Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 24 mai 2020

Cet hôtel familial,est idéalement situé dans la station. Les chambres bénéficient de tout le confort escompté et les chambres côté vallée offrent une vue imprenable sur les montagnes.L'hygiène y est irréprochable. L'accueil y est parfait. Le staff dans son intégralité sait faire preuve de gentillesse et de disponibilité. Malgré la période difficile que nous vivons et que peu d'activités sont actuellement possibles, les très bons conseils de Lara nous ont permis de découvrir de très jolis endroits qui ont "ensoleillés" notre séjour. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons, c'est certain. Didier Beuchat

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec balcons, en face des montagnes
Date du séjour : mai 2020