Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
164 CHF
Aucun prépaiement requis
Martine H

Absolument parfait

Avis sur Hotel Suisse
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 sept. 2022
J'ai tout aimé à l'hôtel Suisse ! Le calme, la propreté impeccable, petit déjeuner copieux et diversifié et par dessus tout l'accueil très chaleureux, les conseils et l'écoute. Je recommande cet hôtel les yeux fermés et je reviendrai.
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
0.1 km de Hotel Suisse
0.2 km de Hotel Suisse
  • ZenHotels.com
    222 CHF
0.4 km de Hotel Suisse
Parking gratuit
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
  • eDreams
    0.4 km de Hotel Suisse
    Afficher plus d'hôtels à Champéry
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Le personnel était très accueillant et sympathique. La chambre était confortable et propre. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner. Cette hôtel se situe au centre du village, dans une jolie rue, proche des restaurants et magasins.

Conseil sur les chambres : L’hôtel dispose d’un parking gratuit pour les clients.
    Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Au centre du village dans la rue principale, 15 minutes de la gare.
    Accueil chaleureux on se sent tout de suite à l'aise.
    Chambre très spacieuse (202) côté rue, avec un balcon et étonnamment calme la nuit.
    Salle de bain impeccable.
    Les parties communes très agréables et confortables. Grandes terrasses faces aux Dents.
    Petit déjeuner buffet copieux.
    Staff entièrement féminin (?) et ma foi fort charmant, très sympathique et disponible.
    Rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons 😊

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Christophe Berra, Directeur général de Hotel Suisse, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022

Cher Monsieur Dumasm,
    Je ne peux que vous remercier chaleureusement pour ce commentaire très flatteur.
    Nous nous réjouissons que vous vous êtes bien sentis chez nous!

A très bientôt chez nous et très belle suite d'été à vous.
    Toute l'équipe de l'hôtel suisse.

Avis écrit le 1 août 2022

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec vue sur les dents du midi (seul regret : ne pas avoir un lit 2 places mais 2 lits 1 place rapprochés...). Les espaces communs sont très jolis et rénovés depuis peu. Le petit-déjeuner est parfait avec un service très soigné. Le personnel à la réception est aux petits soins et très disponible pour conseiller sur les activités aux alentours.
    Très bien situé avec parking en plein centre

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 26 décembre 2021

Accueil super, chambres bien , bon petit dej et les gateaux au gouter sont délicieux. Vraiment aucun problème sur le séjour , et bien meilleur rapport qualité - prix que l'hotel chateauform à coté. Super ambiance familiale.

Date du séjour : décembre 2021
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 mars 2021

Hôtel familial très sympathique, le personnel est d’une gentillesse merveilleuse. Située au milieu du village, dégustation proposée est très bien.
    Malgré cette pandémie, nous nous sentons en sécurité.
    Nous reviendrons très certainement, continuez comme cela.

Date du séjour : mars 2021