“Vertigineux presque sans risque”
Avis sur Galeries Défago

Galeries Défago
Avis publié : 17 octobre 2017

Ballade pour famille aucune difficulté à part le fait de se promener à flanc de falaise. Boucle de retour par les pâturages

Avis publié : 2 octobre 2017

Parcourez ces galeries et profitez d'un point vue magnifique sur le vallée et le village de Champéry. Expérience à vivre en famille ou entre amis pour s'émerveiller des beautés qui s'offrent tout au long du parcours.

Avis publié : 17 septembre 2017

Très jolie ballade, avec une vue à couper le souffle, facile même avec des enfants, nous avons parcouru le trajet en 40 minutes, en 1h si vous marchez lentement. De bonnes baskets suffisent.
A faire si vous passez dans le coin.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un joli endroit à découvrir! Ayant le vertige je n ai pas pu tout traverser, mais j ai apprécie la jolie vue et cet endroit vraiment sympathique

Avis publié : 13 septembre 2017

Voici courte balade qu'il faut surtout pas manquer, en sortant de la galerie, vous pouvez boire un verre à l'auberge.

Les voyageurs ayant consulté Galeries Défago ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Galeries Défago ?