Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com219 $US
FindHotel225 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2021

Séjour de qualité au sein de l'Hotel Beau Séjour avec un accueil très chaleureux. Le chalet d'origine garde tout son charme d'époque et s'accorde très bien au nouveau bâtiment plus moderne mais qui reste dans le même esprit que le premier.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2021

Rien à redire sur l’hôtel qui est très joli, le SPA est superbe, les chambres très jolies également! Le personnel est très sympa! Nous avons mangé au restaurant le vieux chalet le soir, tout était très bon!

Avis écrit le 12 avril 2021

Hôtel est restaurant impeccable . Et le spa une pure merveille. La chambre magnifique ( propreté irréprochable. Juste la literie un peu dure pour nous . Et le personnel vraiment à l’écoute et très sympathique. Je reviendrai sans hésiter . Un GRAND merci .

Avis écrit le 11 avril 2021

Un super séjour entre les fête de fin d'année qui nous a fait le plus grand bien a tous les deux dans ce magnifique hôtel, avec une superbe expérience dans ce bassin de flottaison 1h à lâché prise (Magique surtout dans cette période bizarre), merci et encore merci à très vite!!!

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 10 avril 2021

comme d'habitude l'acceuil à été merveilleux et votre SPA est superbe. Nous avons aussi très bien mangé au petit déjeuner ainsi que les deux soupers! la qualité de la literie et aussi très satisfaisante! Et la décoration toujours de très bon goût! par contre nous avons trouvés la propreté de la chambre limite. En effet la tête de lit avait des cheveux,poils et de la poussière ainsi que les les bords de fenêtres. il y avait aussi des toiles d'araignées au plafond. Nous avons aussi entendu toute les nuits comme un bruit de moteur (nous pensons que c'est le SPA de la chambre qui était en dessus de la notre! Mais ces détails ne nous enpècherons pas de revenir avec plaisir dans votre hotel!