Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com188 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2022

L'hotel est super bien situé dans le village, Champéry en été est très agréable.

La junior penthouse suite est magnique ! Je la recommande vivement et y reviendrais.

Bémol: Le restaurant le Vieux Chalet aurait à améliorer sa carte, ajouter des mets ciblés veggie. Veillez à la cuisson du poisson et éviter le gaspacho qui semble tout droit sorti d'une brique à lait achetée en supermarché. La fondue est délicieuse.

Merci pour tout à la direction et son staff.
Gabriella

Astuce pour la chambre : L'hotel se compose de trois chalet, le vieux chalet est authentique
Date du séjour : juillet 2022
Hôtel Beau-Séjour, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous sommes navrés que votre expérience au restaurant eut été décevante. Nous avons transmis votre commentaire au gérant. Concernant les plats végétariens, quelques mets sont disponibles à la carte mais il est vrai que le choix reste limité le restaurent du Vieux Chalet étant un Steakhouse. Nous vous souhaitons une agréable soirée et espérons vous voir à nouveau sur Champéry !

Avis écrit le 20 juillet 2022

Magnifique , super
je suis venue en externe pour faire le spa
c 'etait super , ( jacuzzi , hammman , salle de repos , pédiluve , caisson de flottaison ....
la décoration est au top
vraiment super
ça me donne envie de revenir

Date du séjour : juillet 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre moment détente dans notre spa vous ait plu. Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 28 juin 2022

Très bien situer ,super hôtel, personnel très sympa et très souriant, très compétent.
buffet copieux ,belle chambre, spa super
Très belle vue ,super endroit ,très calme ,je ne puis que recommander cette établissement

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Beau-Séjour, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Waouh! Merci ce super commentaire ! Nous sommes plus que ravis si votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous vous souhaitons une magnifique journée et à bientôt sur Champéry !

Avis écrit le 28 juin 2022

Magnifique hôtel, très belle chambre. Tout est bien pensé et pratique. Très bon petit déjeuner et le spa était très apprécié après la journée en vélo.
Seul bemol pour nous, nous aurions apprécié de pouvoir prendre le chien dans cette belle région propice aux balades

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre séjour dans la région et dans notre établissement vous ait plu.
En ce qui concerne nos amis à 4 pattes, sur demande il est possible de venir séjour avec eux sous certaines conditions et sans supplément.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois avec votre fidèle ami! Une toute belle journée à vous

Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 copines.
L’accueil est super et le Personnel très gentil.
La chambre double mansardée est très jolie, cosy et très propre.
Le spa est magnifique, rarement vu des spa aussi sympa et varié et Suisse. Plein de nouvelle choses à découvrir et de petits éléments et détails qui font la différence.
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Gros coup de cœur pour cet hôtel et, Sans hésiter, il mérite une étoile de plus !
N’hésitez pas et foncez :-)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre super retour et sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a enchanté! Nous espérons vous voir une prochaine fois sur Champéry ! A bientôt!