Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
StayForLong
Booking.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2022

Habitués de l’établissement depuis plusieurs années, nous y revenons à chaque fois avec beaucoup de plaisir ; l’accueil est toujours chaleureux et familial ; les prestations à la hauteur ; nous avons expérimenté pour la 1ère fois le SPA…Super :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Beau-Séjour, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous étions ravis de pouvoir vous revoir et espérons que votre beau-frère et votre belle-sœur ont également apprécié leur séjour parmi nous ainsi que la découverte de notre belle région. A bientôt !

Avis écrit le 25 août 2022

Très content de l’ensemble des prestations, sinon que la baignoire est trop profonde et ma femme a glissé en sortant et s’est fait un énorme hématome derrière le genou en se retenant..! Un tapis de bain dans la baignoire serait apprécié. Concernant le jacuzzi un appuie-tête serait judicieux. Sinon parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous entendons vos remarques et sommes navrés que votre femme se soit fait mal durant votre séjour dans notre établissement. Comme précisé lors de votre check-out, pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons pas mettre de façon permanente un tapis dans le fond de la baignoire. Nous pouvons cependant en mettre un à votre disposition, sur demande, en cas de besoin. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une belle journée

Avis écrit le 21 août 2022

Hôtel tèrs bien situé devant la halte du petit train de Champéry, accueil très chaleureux, super jolie décoration, espace wellness génial tout spécialement l'expérience du caisson de flotaison et le chaudon d'eau froide sous la surveillance du fromager. un séjour à renouveler sans réserve !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait plu. A bientôt sur Champéry !

Avis écrit le 18 août 2022

Très bel hôtel pour faire des randos, jolies chambres, personnel très sympathique, magnifique petit déjeuner et superbe spa avec jacuzzi, Hammam sauna, bain froid et flottaison.
A refaire sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Beau-Séjour, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau sur Champéry !

Avis écrit le 15 août 2022

Hôtel magnifique à la décoration « montagne » très élégante… Chaque objet est à sa place et tellement bien pensé ! Le spa est très agréable, et l’aménagement déco ou autre amène un bien-être supplémentaire… L’accueil est au top !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire! A bientôt