Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
201 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Laeti

Séjour en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 févr. 2024
Accueil, restaurant et services de l'hôtel au top !

Nous avons trouvé le matelas un peu trop dur et ce n'est pas très bien isolé niveau bruit entre les chambres.

Spa au top également.

5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 11 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
246 CHF
167 CHF
    147 CHF
1.6 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
Restaurant
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
Priceline
2.6 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
Afficher plus d'hôtels à Champéry
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2024

un magnifique moment avec jacuzzi privatif, super lieu de détente. nous reviendrons avec grand plaisir.
Le service est très bien, la literie très agréable, des matelas de qualités. Le petit déjeuner super dans un très joli cadre. On voit qu'ils se donnent la peine pour mettre moins mais des produits de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Hôtel, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. A bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2024

Chambre très agréable, confortable et propre. Le Spa est super avec tout ce qu'il faut (acuzzi, sauna, hamame, thés et limonades à disposition). Hotel très charmant. Petit déjeuner varié et bon produits.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt sur Champéry !

Avis écrit le 31 janvier 2024

Hôtel agréable, sympathique, familial, on se sent à la maison. De plus, le jacuzzi est très joli.
Le Restaurant est très bien, on y mange super bien; par contre, c'est dommage que la carte n'est pas plus simple, tout le monde n'a pas envie de manger un repas 4 plats...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Hôtel, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2024

Nus vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Notre restaurant propose des mets à la cartes et 2 menus suggestions de 3 plats (il est également possible de prendre uniquement 2 plats pour les plus petites faims). Enfin, nous proposons également un menu gourmet 4 plats. A Bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2024

Très bon hôtel avec une direction et du personnel très à l'écoute, disponible et aidant.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. La literie est parfaite.
Le spa est très agréable également.
Je le recommande vivement et j'y retourne régulièrement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire! A tout bientôt !

Avis écrit le 30 janvier 2024

Le fait que le spa soie intégré et en coordination avec l'hôtel est vraiment un grand avantage.
La cuisine du restaurant propose des menus de qualités et le service est excellent.
L'hôtel est très bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup et à bientôt sur Champéry !