Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
210 CHF
Florence
Sion, Suisse

Une séjour formidable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 févr. 2024
Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis, avec beaucoup de chaleureuses attentions, que nous serions bien restés quelques jours de plus. Et le spa… incroyable !!! Vivement notre prochain séjour !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 22 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour. Nous ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur Champéry.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
    164 CHF
0.4 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
    240 CHF
0.5 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
  • Priceline
0.4 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
Parking gratuit
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
  • Priceline
    0.8 km de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
    Afficher plus d'hôtels à Champéry
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 février 2024

Le week-end passé dans cet hôtel fut une expérience tout simplement parfaite. Le personnel attentif, l'excellence de l'établissement, un repas copieux et savoureux, un spa offrant une détente magnifique, et l'incomparable charme de l'hôtel ont créé un séjour idyllique. Juste des moments précieux à chérir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Reception Hôtel, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt !

Avis écrit le 12 février 2024

Belle déco dans l'hôtel, belle chambre avec vue mais bémol quand au débit d'eau de la douche, économie d'eau d'accord mais pas facile de se laver. Pourquoi ne pas mettre un minuteur sur la douche avec un débit normal ?

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque. A bientôt

Avis écrit le 7 février 2024

C'est toujours un plaisir de séjourner au Beau-Séjour, nous y revenons chaque année. Services au top, personnel très sympa, établissement de qualité. L'emplacement de l'hôtel est parfait également, TOP !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Reception Hôtel, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

Merci beaucoup ! A une prochaine sur Champéry !

Avis écrit le 2 février 2024

Week-end à ski en famille dans la suite avec jacuzzi privatif. Repas au restaurant de l'hôtel excellent. L'accueil et le service étaient bons. L'hôtel est sympa. La chambre avait du cachet et était propre. Nous avons passé un week-end agréable. Nous recommandons cet établissement. Petit bémol sur le taux de chlore beaucoup trop élevé du jacuzzi et sur le prix un peu trop élevé. Mais tout le reste est ok

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre weekend en famille se soit passé comme vous le souhaitiez. Nous avons effectivement rencontré un problème technique au niveau du jacuzzi (notamment avec la pompe qui gère le chlore). Le problème a été réglé depuis. La prochaine fois n'hésitez pas à venir vers nous afin que nous puissions régler le problème directement. A bientôt sur Champéry.

Avis écrit le 1 février 2024

Accueil, restaurant et services de l'hôtel au top !

Nous avons trouvé le matelas un peu trop dur et ce n'est pas très bien isolé niveau bruit entre les chambres.

Spa au top également.

Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque