Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2016

Châteauform c'est génial, c'est la 2ème fois que j'expérimente le concept (séminaire d'entreprise) et j'adore.
A Champéry, le cadre, dans les montagnes et dans un village typique est magnifique.
L'accueil est chaleureux, nous avons rencontré des personnes souriantes, disponibles et au petits soins.
Les chambres sont belles et spacieuses, avec tout le confort.
Les repas sont délicieux, cuisinés avec soin. Des produits locaux, frais, bien préparés et bien présentés.
Les espaces communs "en libre service" forcent la convivialité. :-) Les salles de conférence sont bien équipées, fonctionnelles et permettent de travailler dans d'excellentes conditions.
Le seul bémol de ce séjour : il faisait beaucoup trop chaud, partout dans l'établissement. Ce qui n'est pas optimal pour dormir, ni pour travailler.
J'ai adoré l'endroit et le recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Le concept de Châteauform est très original.
Très bonnes infrastructures de séminaires avec la nature à la porte pour se détendre ou renforcer le team building... Nombreuses activités sportives dans et près de l'hôtel, qui vous offre une excellente cuisine et un personnel sympathique.
Quand vous êtes fatigué de vos séances....un saut dans l'espace. Wellness avec sauna et lits massants..
A noter des chambres différentes, de la toute petite mansardée à la grande plus calme. Essayez d'éviter la vue sur le devant...un peu bruyant à cause du bar d'en face.
Bref à recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Très belle chambre spacieuse (pour une fois!!), ambiance chaleureuse, au centre d un village suisse sans immeuble et typique, cuisine du terroir, viandes au feu de bois, un des plus grands domaines de ski du monde avec de la neige chaque année(!!), très bucolique le reste des saisons.Bref retour au bon temps avec la modernité actuelle et sans la foule.... Seul bémol, marcher 500m avec ses skis jusqu à la télécabine ou prendre sa voiture 2 kms pour le télésiège du Grand Paradis. Mais on oublie vite ce désagrément tant le reste est top: Magnifiques souvenirs!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Le Chateauform Chalet de Champéry est très bien équipé pour les séminaires et conventions. Chambres confortables et cuisine irréprochable. Accueil excellent comme dans tout Chateauform et activités multiples disponibles. Le cadre montagnard est tout simplement magnifique.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2015

Excellent ! Les hotes sont aux petits soins. La formule seminaire d'entreprise est géniale. Liberté totale. Je recommande cet endroit et la formule de Chateauform.
Les chambres supporteraient un petit rafraichissement toutefois... Mais c'est le seul bémol...

Date du séjour : décembre 2015