Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
natation debutants

Bonne approche et accueil au top, résultats visibles au terme du cours. Peut-être que nous... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2022
jeanchriste
Summer camp

Avis écrit le 26 octobre 2020
vincentvincenzetti
Lisez les 25 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Ma fille sembait satisfaite de la semaine passée à Champéry. C'ètait son deuxième camps d'été (premier en 2019).

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Palladium d, Responsable relations clients de Palladium de Champéry Sport Center, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nos traditionnels Summer Camps ont beaucoup de succès et les enfants en sortent généralement ravis ! :-) N'hésitez pas à nous recontacter dès le mois de mai pour l'été suivant afin de garantir votre place :-). Avec un thème différent par semaine, tous les enfants y trouvent leur bonheur ! :-)

Avis écrit le 20 octobre 2020

Excellent
Ma fille de 6 ans a adoré, elle est venue l an dernier et veut déjà s inscrire l été prochain!
Activités bien organisées en intérieur et en extérieurs.Encadrement très professionnel. Thème suivi toute la semaine.

Date de l'expérience : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !! Nous ouvrons les inscriptions généralement au mois de mai et nous nous ferons un plaisir à réserver une place pour votre fille dès que possible :-) Indien, vélo, cirque, aventure, grimpe... chaque semaine est différente et en vaut la peine !! :-)

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Très bonne surprise pour cet hôtel noté qu une étoile mais avec tout le confort nécessaire et très pratique. Chambre quadruple très confortables et super propres avec tv et belle salle de bain. Bon buffet de petit-déjeuner et restaurant qui fait de bonnes pizzas. Accès piscine chauffée intérieure en hiver et patinoire. Vraiment top. Accueil sympa. Remontées ski à 3min à pied. Possibilité pour curling, badminton, tennis, escape room, enfin pour tous goûts. Idéal avec enfants de tous âges !

Date de l'expérience : février 2020
Palladium d, Responsable relations clients de Palladium de Champéry Sport Center, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour !
Nous vous remercions sincèrement de ce gentil commentaire et de votre superbe note ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vite vous revoir parmi nous ! Pensez à nous également pour vos sorties d'été avec notre magnifique piscine extérieure face aux Dents du Midi, nos courts de tennis en terre battue ainsi que les divers chemins de randonnée et de bike du domaine ! :-)
Au plaisir !
Team Palladium

Avis écrit le 5 février 2020

Riche palette d'activités, prix abordables, bonne qualité des infrastructures, seul bémol pour la piscine: pas de "cabines" de douche (donc impossible d'ôter son costume de bain pour se laver...). Le cours bébés nageurs du samedi matin est bien aussi: piscine chauffée, musique et une monitrice très sympa, mais il faudrait toutefois réfléchir à lui laisser plus de temps (15 minutes p.ex). En effet, souvent 10 minutes de cours ne sont pas suffisantes pour faire le tour des activités/discuter avec les parents et un retard se cumule régulièrement en fin de matinée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Palladium d, Responsable relations clients de Palladium de Champéry Sport Center, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Bonjour!
Un grand merci pour votre gentil commentaire et ce précieux feed-back ! Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez nos infrastructures et nos activités! Nous allons remonter votre suggestion concernant le cours des bébés nageurs.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir à l'une ou l'autre de nos activités.
Au plaisir !
Team Palladium

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Petite restauration à 13h30
Servi avec gentillesse simple mais correct
Malheureusement nous étions venus avec le passeport valaisan pour manger une crêpe ... mais pas de crêpe à la place le patron nous proposent une salade et des sandwichs
Bonne alternative à notre petite fringale
A corriger sur le passeport valaisan !!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Palladium d, Responsable relations clients de Palladium de Champéry Sport Center, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Bonjour Nicolasbourgeois,

Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le petit encas dans notre restaurant.
Nous prenons bonne note de la fausse information indiquée sur le passeport valaisan et allons régler cela immédiatement!

Un grand merci encore et au plaisir de vous revoir!
Le Palladium