Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com152 $US
Priceline159 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

Nous venons de quitter l’hôtel où nous avons séjourné mon fils et moi pour 2 nuits. Tout était parfait du début à la fin. Mention très spéciale pour la gentillesse du personnel, j’ai rarement été si bien accueillie. Petit déjeuner fabuleux et un café délicieux.
Sans hésiter nous reviendrons séjourner dans cet établissement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2021

Hôtel sublime, tant par son emplacement, que les chambres (malheureusement le 42 était fermé cause COVID) et par l'accueil splendide de son personnel : on est littéralement choyé ! L'hôtel travaille en partenariat avec des restaurants du village ou offre un snacking. Ils mettent à disposition leur table et services dans tous les cas. Ou alors le repas peut être pris en chambre. Les chambre sont grandioses, décorées avec goût et spacieuses, dotées d'une belle baignoire. Vue magnifique sur les montagnes. Petit-déjeuner splendide avec des produits de qualité ! Je ne peux que le recommander à tous !

Astuce pour la chambre : Splendide hôtel pour un WE romantique !
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 19 février 2021

Nous avons passé quelques jours pendant les fêtes de Noël 2020 (en plein Covid-19). Les mesures sanitaires étaient bien respectées et le personnel a toujours été très aimable et toujours à notre service pour la moindre question.
Propreté impeccable
Bon Petit-déjeuner , il faudrait juste une bonne tomme valaisanne au fromage tranché.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel, proche de la gare et du centre du village

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon chéri et avons passé un séjour juste magnifique. Le personnel très sympathique et souriant. Spa et massage au top. La chambre avec le balcon vraiment sympa. Le buffet du déjeuner plus qu'assez de choix.
Nous reviendrons c'est sûr
Merci
Laetitia Perruchoud

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Lock, Directeur général de Le White Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chère Madame,
Décidemment, vous nous gâtez    !
Merci encore pour vos remerciements qui nous touchent beaucoup ! Bel hommage à notre travail !!!
Au plaisir de vous retrouver à nouveau un jour prochain.
Bien cordialement.
La Direction.

Avis écrit le 6 janvier 2021

Tout était impeccable malgré les mesures covid. Personnel toujours à votre dispo et prêt à se plier en quatre pour vous. Nous avions réservé pour quatre nuits et sommes finalement restés sept nuits. Formule de choix de restos malgré covid super et la dégustation de huitres formidable. Tout cela dans une impression de sécurité et d'hygiène sans failles. Meri à Thomas et son équipe!

Astuce pour la chambre : Vraag uitzicht naar de bergen (Dents du Midi)
Date du séjour : janvier 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour votre message qui nous touche, moi et mon Equipe !
Effectivement, nous étions ravis de constater que vous restiez tous les jours un peu plus longtemps  !
Ah ça, cette période est bien compliquée (c’est le moins que l’on puisse dire !) d’où toutes ces mesures sanitaires, je vous remercie de les avoir appréciées sans sentiment de « lourdeur ». Vous avez passé un bon séjour et vous vous êtes plu, c’est parfait  !
Nous espérons vous revoir très vite.
D’ici-là, je vous souhaite une bonne semaine.
Bien cordialement.
Thomas, Directeur