2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com115 $US
eDreams114 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Que dire de cet hôtel? De son emplacement?
Bel hôtel bien situé pratique, proche du village mais écarté à la fois et à une centaine de mètres de la gare. EXCELLENT EMPLACEMENT

De son personnel?
Jovial, jeune, dynamique, souriant, accueillant, arrangeant, professionnel…. JUSTE PARFAIT MERCI À VOUS

Nous avons passé trois jours fantastiques sur place. Merci à cette équipe merveilleuse et pour ce superbe séjour.

❤️

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un magnifique week-end tranquille. Chouette hôtel se trouvant à l’entrée du village. Superbe chambre et service nickel.
Chouette petit déjeuner. Personnel agréable.
Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque l’on reviendra à Champéry

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

Joli petit hôtel avec vue sur les dents du midi. Une équipe jeune, dynamique et super accueillante ! Petit déjeuner gourmand et produits frais. Possibilité d’accéder au sauna et de réserver des massages, top!

Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

Nous venons de quitter l’hôtel où nous avons séjourné mon fils et moi pour 2 nuits. Tout était parfait du début à la fin. Mention très spéciale pour la gentillesse du personnel, j’ai rarement été si bien accueillie. Petit déjeuner fabuleux et un café délicieux.
Sans hésiter nous reviendrons séjourner dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2021

Hôtel sublime, tant par son emplacement, que les chambres (malheureusement le 42 était fermé cause COVID) et par l'accueil splendide de son personnel : on est littéralement choyé ! L'hôtel travaille en partenariat avec des restaurants du village ou offre un snacking. Ils mettent à disposition leur table et services dans tous les cas. Ou alors le repas peut être pris en chambre. Les chambre sont grandioses, décorées avec goût et spacieuses, dotées d'une belle baignoire. Vue magnifique sur les montagnes. Petit-déjeuner splendide avec des produits de qualité ! Je ne peux que le recommander à tous !

Astuce pour la chambre : Splendide hôtel pour un WE romantique !