Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com130 $US
Agoda.com130 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Un accueil chaleureux et du personnel souriant et attentif ! C’est ce qui nous a permis de passer un super week-end à Champéry. Le rooftop est parfait pour se relaxer après une grosse journée sportive.
Hôtel à recommander et dans lequel nous reviendrons sûrement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2022

Bel hôtel moderne, très proche du village. Accueil chaleureux et sympathique. Chambres modernes avec une très belle salle de bain. Vue magnifique sur les montagnes. Très joli rooftop avec bar et petite restauration.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2022

Un hôtel d'une rare perfection de A à Z. Dès la réservation tout est parfait, l'hôtel me contacte pour régler tous les détails horaires des prestations. La suite Hermine est d'une beauté à couper le souffle, les détails de décoration sur le lit et dans la salle de bain sont très mignons, la propreté est irréprochable, la vue magnifique. Sans parler de vos gentilles attentions à mon égard pour mon anniversaire!
Tout était parfait: le room service, le petit déjeuner en chambre, le massage, la fondue sur le roof-top.
Un énorme merci à Nicolas qui est d'une gentillesse incroyable et une vrai belle rencontre. Un tès grand merci aussi à la fabuleuse serveuse du roof-top qui s'est pliée en 4 pour que notre dîner soit parfait et il l'a été. La jeune fille à la réception ainsi que le responsable ont été tout aussi gentils et prévenants.
Vraiment c'était un week end exceptionnel et sans fautes, je recommande cet hôtel à 1000%.
A bientôt
Emma

Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

C'est un bel hôtel décoré avec goût et qui a une vue magnifique. L'accueil a été professionnel. La chambre est très confortable et propre. Il existe en plus un espace wellness. Petit déjeuner avec produits de qualité.
A recommander !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Une expérience indescriptible , aucune fausse note, rien à rajouter, tout est vraiment parfait.
Des gens adorables , une suite magnifique, un petit déjeuner avec des produits de qualité, une ambiance familiale, une propreté et un service irréprochable.
Nicolas et Caroline sont tellement touchants, les propriétaires soucieux de votre bien être. Ils aiment leur job!
Je vais y retourner plusieurs fois, une nuit la bas , c’est comme si nous avions passé une semaine de vacances.
Les prix sont justes, que dire de plus ?
Félicitations à toute l’équipe !
À très vite,
Sébastien

Astuce pour la chambre : Demandez une fondue sur le roof top !
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Lock, Directeur général de Le White Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Cher Sébastien,
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.
Quel plaisir de lire que cette expérience fut réussie, et que vous avez été sensible à la qualité de nos prestations ainsi que de notre service.
Toute l'équipe espère sincèrement vous revoir parmi nous au plus tôt, et sera ravie de vous faire découvrir le restaurant.
Dans cette attente, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations.
Bien cordialement.