Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline
Agoda.com
188 CHF
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Personnel très accueillant dont la gentillesse et le service irréprochable sont à toutes épreuves.
Les chambres sont jolies et pratiques. Situé très proche de la gare, nous avons pu profiter jusqu’à la dernière minute. Je conseille vivement!!

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Très bel hôtel, accueil magnifique de tout le personnel, nous étions avec nos deux petits enfants, la chambre familiale est parfaite. Petit déjeuner impeccable tout est là. Sauna à disposition que nous n’avons pas eu le temps de tester, il y a tellement d’activité à Champery.
On peut recommander les yeux fermés cet établissement. Merci !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2023

J’ai passé cinq jours merveilleux à White. Thomas et son équipe sont toujours à l’écoute. Alex et Julian, à la réception, étaient souriants et m’ont donné des conseils sur les endroits où à mangé et les activités à faire à Champéry et dans les environs. J’ai voulu essayer de faire un peu de randonnée toute seule et Laure a imprimé une petite carte pour moi. Après 16 km de marché, j’étais épuisé et le massage d’Elisa était une façon parfaite de terminer la journée. Prenez un verre sur la terrasse avec les Alpes Suisse en face de vous… rien n’est plus parfait que cela !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2023

Globalement nous avons été très satisfaits : très belle chambre bien décorée (même si un peu petite), personnel attentif, etc. Donc très positif... à un détail près : nous avons fait un massage et les conditions n'étaient pas acceptables pour un hôtel 4 étoiles. La chambre de massage est petite, froide, et l'expérience s'est révélée très désagréable.
Un couac pouvant arriver, nous avons signalé cela à la réception qui nous a demandé d'écrire au directeur, ce que nous avons fait. Après plus d'une semaine nous n'avons tout simplement reçu aucune réponse, ce qui est difficile à comprendre pour un hôtel de ce standing. C'est la raison pour laquelle je souhaite prévenir les futurs clients : l'expérience du massage est à éviter, et il semble que l'hôtel n'a pas l'intention de faire d'effort pour améliorer cela puisqu'il ne répond pas aux feedbacks négatifs des clients.

Donc : très bon hôtel, mais surtout évitez d'y réserver un massage !

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Hôtel très bien arrangé , les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L’équipe et le patron sont trés serviables et agréables pour un prix correct au vus des services. Nous étions dans la suite zibeline qui est très agréable.les petits de,j’énervai sont parfaits

Date du séjour : janvier 2023