Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ihssane
Genève, Suisse

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2024par mobile
Un hôtel avec un personnel très sympathique, accueillant et le petit dej est également varié. J’ai surtout apprécié le jus d’orange frais.
Au restaurant le 42. Les serveurs étaient d’une grande gentillesse. Ils ont tout de suite proposé des feutres et du coloriages aux enfants.
J’en ai rien à dire à part un grand merci au personnel.
Date du séjour : janvier 2024
  • ZenHotels.com
    245 CHF
1.0 km de Le White Hotel
Parking gratuit
En famille, en solo ou entre amis... Choisissez votre chambre.
  • Vio.com
    0.9 km de Le White Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Champéry
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 octobre 2023

Hôtel parfait de l’arrivée au départ. Accueil chaleureux et personnalisé avec Thomas et son équipe.
    Établissement renové avec goût.
    Buffet de petit déjeuner de bonne qualité.
    Possibilité de faire de multiples randonnées dans les alentours.
    Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2023
    Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Personnel très accueillant dont la gentillesse et le service irréprochable sont à toutes épreuves.
    Les chambres sont jolies et pratiques. Situé très proche de la gare, nous avons pu profiter jusqu’à la dernière minute. Je conseille vivement!!

Date du séjour : septembre 2023
    Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Très bel hôtel, accueil magnifique de tout le personnel, nous étions avec nos deux petits enfants, la chambre familiale est parfaite. Petit déjeuner impeccable tout est là. Sauna à disposition que nous n’avons pas eu le temps de tester, il y a tellement d’activité à Champery.
    On peut recommander les yeux fermés cet établissement. Merci !

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 18 juillet 2023

J’ai passé cinq jours merveilleux à White. Thomas et son équipe sont toujours à l’écoute. Alex et Julian, à la réception, étaient souriants et m’ont donné des conseils sur les endroits où à mangé et les activités à faire à Champéry et dans les environs. J’ai voulu essayer de faire un peu de randonnée toute seule et Laure a imprimé une petite carte pour moi. Après 16 km de marché, j’étais épuisé et le massage d’Elisa était une façon parfaite de terminer la journée. Prenez un verre sur la terrasse avec les Alpes Suisse en face de vous… rien n’est plus parfait que cela !

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 23 février 2023

Globalement nous avons été très satisfaits : très belle chambre bien décorée (même si un peu petite), personnel attentif, etc. Donc très positif... à un détail près : nous avons fait un massage et les conditions n'étaient pas acceptables pour un hôtel 4 étoiles. La chambre de massage est petite, froide, et l'expérience s'est révélée très désagréable.
    Un couac pouvant arriver, nous avons signalé cela à la réception qui nous a demandé d'écrire au directeur, ce que nous avons fait. Après plus d'une semaine nous n'avons tout simplement reçu aucune réponse, ce qui est difficile à comprendre pour un hôtel de ce standing. C'est la raison pour laquelle je souhaite prévenir les futurs clients : l'expérience du massage est à éviter, et il semble que l'hôtel n'a pas l'intention de faire d'effort pour améliorer cela puisqu'il ne répond pas aux feedbacks négatifs des clients.

Donc : très bon hôtel, mais surtout évitez d'y réserver un massage !

Date du séjour : février 2023