Avis publié : 9 août 2017

Tout y est parfait, la nourriture, le personnel, la situation, proche de tout, mais au calme tout de même, les prestations offertes par l'établissement (piscine, hammam, jeux pour les enfants...), la propreté... Un 10 sur 10 dans tous les domaines !
C'est à chaque fois un véritable plaisir que de séjourner dans cet établissement. Toute la famille est ravie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Tout est bien. Bonne insonorisation des chambres, établissement très propre, personnel au petits soin et cordiale, petit déjeuner très complet. La salle de jeu est très basique mais c'est sympa de se faire une petit billard avant d'aller dormir. Le SPA est simplement parfait. A 5 minutes du centre à pied. Bref, que du bonheur cet hôtel. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez, vue sur la valée.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

La situation est idéale et calme au coeur de la station de Montana, on y accède maintenant avec un escalator depuis la place principale du village de Montana. Le Valaisia offre une infrastructure excellente en ce qui concerne la piscine intérieure et extérieure, le wellness et la salle de sport. Le personnel est d'une extrême amabilité en toute occasion, c'est un plaisir d'être aussi bien accueillie.

Astuce pour la chambre : Chambre vintage un peu petite mais parfaite pour un court séjour (5 jours) et très calme particulièrement celles sur l'arrière. Rapport qualité-prix imbattable en station !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chère 291martiner, Un grand merci pour cette magnifique évaluation qui est également un superbe message d’encouragement pour toute l’équipe du Valaisia.
Dans l’attente du plaisir, nous l’espérons, de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d’ores et déjà une belle fin d‘été.

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Hôtel avec une infrastructure intéressante notamment spa bain salé, et des salles de jeux.
Il y a aussi un parking couvert pour les autos un plus.
Au niveau des chambre du moins celle ou on peux allez avec un chien elles sont pas au goût du jour vieille les lit avec des matelas pas ferme je me suis réveiller avec un mal de dos.
Question propreté presque rien à dire mise à part les carrelages près des toilettes pas propre.
Il y a des grandes terrasse une télévision écran plat.
En se qui concerne le repas du soir et le déjeuner c'est très bien très bon mais même constat la salle mériterait un rafraîchissement pour être au goût du jour.
Le personnel un vrai plus ainsi que le patron car bien que nous avons eu un désaccord il a été dans notre sens merci.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 28 février 2017

Nous étions pour la 6ème fois dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. L'hôtel est très bien situé, près du départ de Grand Signal. Le personnel est le même d'années en années et toujours très sympathique. Nous retrouvons volontiers la piscine après une journée sur les pistes. Le soir, nous nous régalons au restaurant

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017

Cher Nat020273, Un tout grand merci pour ce magnifique et chaleureux commentaire qui ne peut que réjouir toute l’équipe du Valaisia et nous motiver à toujours essayer de faire de notre mieux pour satisfaire aussi bien nos plus fidèles que nos nouveaux clients . En espérant avoir l’occasion de vous accueillir une 7ème fois, nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons nos plus cordiales salutations. Le Team Valaisia