“Accueil, cuisine et prestations excellentes”
Avis sur Hotel Valaisia

Hotel Valaisia
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons séjourné au Valaisia avec un groupe d'une dizaine de familles sportives avec des enfants. Nous avons été très bien reçus et le personnel aussi bien à la réception, au bar qu'à la salle à manger était super accueillant et sympathique. Nous avions la demi-pension et nous nous sommes régalés, aussi bien au déjeuner avec un buffet très bien garni et diversifié qu'au souper avec un menu 4 plats très sympa et différent les 3 soirs de notre séjour. Les enfants ont eu droit à un buffet rien que pour eux les 2 soirs où ils étaient nombreux et ainsi repartir rapidement dans les espaces jeux de l'hôtel pendant que nous soupions tranquillement et calmement. Pour finir, nous avons aussi bien profité de la belle piscine intérieure et du SPA, bien qu'il était difficile de respecter le calme requis dans ce lieu avec notre équipe, ce qui a déplu à certains habitués... peut-être conviendrait-il de réserver des tranches horaires pour les adultes exclusivement? Bref, on y retourne quand?

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hotel montrant quelques signes de vieillesse, mais excellent accueil. Nourriture de bonne qualité servie par un personnel charmant. "Spa" un peu petit mais propre. Chambre confortable et fonctionnelle. Il faudra renouveler la disposition des prises électriques pour un meilleur accès pour chargeurs etc.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Philbaker,
Un grand merci pour votre magnifique évaluation. Nous avons bon espoir de pouvoir apporter les améliorations nécessaires dans un proche avenir en rénovant petit à petit les parties les plus anciennes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, à nouveau au Valaisia, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Avis publié : 9 août 2017

Tout y est parfait, la nourriture, le personnel, la situation, proche de tout, mais au calme tout de même, les prestations offertes par l'établissement (piscine, hammam, jeux pour les enfants...), la propreté... Un 10 sur 10 dans tous les domaines !
C'est à chaque fois un véritable plaisir que de séjourner dans cet établissement. Toute la famille est ravie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Tout est bien. Bonne insonorisation des chambres, établissement très propre, personnel au petits soin et cordiale, petit déjeuner très complet. La salle de jeu est très basique mais c'est sympa de se faire une petit billard avant d'aller dormir. Le SPA est simplement parfait. A 5 minutes du centre à pied. Bref, que du bonheur cet hôtel. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez, vue sur la valée.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

La situation est idéale et calme au coeur de la station de Montana, on y accède maintenant avec un escalator depuis la place principale du village de Montana. Le Valaisia offre une infrastructure excellente en ce qui concerne la piscine intérieure et extérieure, le wellness et la salle de sport. Le personnel est d'une extrême amabilité en toute occasion, c'est un plaisir d'être aussi bien accueillie.

Astuce pour la chambre : Chambre vintage un peu petite mais parfaite pour un court séjour (5 jours) et très calme particulièr...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chère 291martiner, Un grand merci pour cette magnifique évaluation qui est également un superbe message d’encouragement pour toute l’équipe du Valaisia.
Dans l’attente du plaisir, nous l’espérons, de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d’ores et déjà une belle fin d‘été.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 17 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Chetzeron
Chetzeron
N° 5 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Valaisia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valaisia

Adresse: Vermala, route de 10 - 12, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 132 - CHF 286 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valaisia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valaisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.