Hotel Valaisia
125 $US
Hôtel de l'Etrier(Crans-Montana)
227 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
178 $US
173 $US
212 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Crans-Montana)
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US /nuit de cet hôtel.

462 $US
394 $US
486 $US
471 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
486 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons passé de magnifiques vacances à l'Hôtel Valaisia. Tout était parfait: l'emplacement idéal, l'accueil chaleureux, les infrastructures modernes, la nourriture de bonne qualité. L'espace wellness est grand et bien équipé. En demi-pension, les menus sont variés et le service soigné. A souligner le magnifique buffet du petit-déjeuner. C'est sûr, nous y retournons l'an prochain! MERCI à tout le personnel du Valaisia.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chère AstridF, Un grand merci pour votre magnifique commentaire. Toute l'équipe du Valaisia ne peut que se réjouir de vous accueillir lors d'un prochain séjour l'année prochaine. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Parfaitement situé au pied du télécabine de Cry d’Er et de l’escalier qui descend au centre! Personnel très accueillant et très disponible. Réponse rapide aux demandes et arrangement facile! Hôtel un peu vieillissant mais parfaitement entretenu et propre! Bon petit déjeuner, salle à manger spacieuse, piscine très agréable! Une adresse à recommander pour aller skier en famille ou entre amis.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

C’est un incroyable hôtel familial pour occuper les petits comme les grands. Les cabines de ski sont à côté de l’hôtel. La piscine de l’hôtel est chaude et grande. Elle est accompagnée d’un sauna et d’un bain turque. Pour les petits, il y a une table de ping-pong et une salle de jeu. Il y a aussi du billard, des baby-foot et un flippeur. Tous les employés sont sympa. Allez au Valaisia.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2018

Idéalement situé à 100 m des départs des remontées mécaniques, avec une très bonne infrastructure pour déposer ses skis et souliers de ski. Très belle piscine chauffée et salée ainsi que des jets, hammam et sauna suffisamment grande pour accueillir beaucoup d'hôtes en même temps.
Cependant, l'hôtel et en tout cas notre chambre, mériterait un bon coup de rénovation : mobilier, tapisserie, moquette, lampes, tout cela sent le goût de vieux. Par ailleurs, notre chambre pour 3 personnes était vraiment minuscule pour le prix payé (315.- la nuit), cela est surfait, d'autant plus qu'elle sentait la fumée et qu'il n'y avait pas la possibilité de l'assombrir complètement (rideau trop fin et pas de stores).
Personnel top et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Réparer la prise électrique, et les rénover ! Par ailleurs, pour 3 personnes, donner une chambre beaucoup plus grande, changer la moquette s'il y a eu des fumeurs, mettre des rideaux qui assombrissent complètement la chambre.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Bertrand1515, Nous vous remercions d’avoir pris le temps dévaluer votre séjour. Nous avons effectivement la chance d’être situé en face du départ des remontées mécaniques du Grand Signal. Toutes nos chambres sont non-fumeur. Toutefois, il se peut que des clients ayant fumé sur le balcon fenêtre ouverte aient laissé entrer l’odeur de fumée dans la chambre. En principe celles-ci sont aérées et l’odeur disparaît rapidement. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à en parler à la réception, nous vous aurions volontiers changé de chambre. Toute l’équipe du Valaisia vous souhaite le meilleur et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons passé un super séjour dans un hôtel ou les enfants ont le droit d'être des enfants. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont petits et spécialement les salles de bains. Cela ne pose pas de problèmes avec la piscine, sauna et hamam.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Nicolas D, Directeur général de Hotel Valaisia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Michael K, Un grand merci pour votre magnifique évaluation. Nous essayons effectivement de faire de notre mieux pour que parents et enfants se sentent comme chez eux. Dans l'attente, nous l'espérons, d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, toute l'équipe du Valaisia vous souhaite le meilleur.