Hotels.com
Mathilde K

Belle escapade

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mars 2024
Tout était très bien, excepté le radiateur d’appoint..
pas beaucoup de mouchoirs, et Netflix dans la chambre aurais été un plus.
Nous avons entendu pas mal de bruit/musique durant la nuit …
Je tiens à préciser que nous avons passer un très bon séjour tout de même et bien confortable et reposant.
Petit déjeuner complet et personnel souriant et agréable
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 14 mars 2024
Cher hôte,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Faern Valaisia Crans Montana. Il est pour nous un plaisir d'apprendre que votre séjour a été, dans l'ensemble, une belle escapade reposante et confortable.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner complet ainsi que la courtoisie et le sourire de notre personnel aient contribué à rendre votre expérience agréable.

Concernant le bruit et la musique entendus durant la nuit, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous allons renforcer nos mesures pour assurer la tranquillité de nos hôtes à tout moment.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos commentaires sont précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Faern Valaisia Crans Montana pour une autre expérience encore plus satisfaisante.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tripadvisor
3.6 km de Faern Crans-Montana Valaisia
    270 CHF
0.8 km de Faern Crans-Montana Valaisia
Parking gratuit
The common areas, to share a moment around a drink or read a book with quietness.
    107 CHF
1.2 km de Faern Crans-Montana Valaisia
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2024

Très belle semaine passée dans cet hôtel. De nombreux ajustements ont été réalisés depuis notre séjour de l'année dernière, bravo à toute l'équipe.
Les repas au top, le petit coin jeux pour les enfants super, la chambre superbe.
Petite mention spéciale à tout le personnel qui est d'une gentillesse incroyable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Cher client,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire et pour avoir remarqué les ajustements que nous avons apportés depuis votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle semaine avec nous et que les repas, le coin jeux pour les enfants, et votre chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre mention spéciale pour la gentillesse de notre personnel est particulièrement appréciée. Nous croyons fermement que notre équipe est au cœur de l'expérience que nous offrons, et savoir qu'ils ont eu un impact si positif sur votre séjour nous remplit de fierté.

Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant et mémorable pour tous nos hôtes, et votre feedback nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi magnifique.

Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Équipe sympathique et efficace
jolies chambres
cuisine agréable et généreuse
emplacement particulièrement pratique
Spa et piscine très agréables
bref très satisfait
Je reviendrai encore l'année prochaine, comme je le fais chaque année depuis déjà quatre ans

Cher Jean Pierre,

Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux et votre fidélité au Faern au fil des années. Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour parmi nous, mettant en avant l'efficacité et la sympathie de notre équipe, le confort de nos chambres, la qualité de notre cuisine, ainsi que l'emplacement pratique de notre établissement. Il est également gratifiant d'entendre que vous avez trouvé le spa et la piscine à votre goût, contribuant à une expérience globale très satisfaisante.

Votre satisfaction continue et votre décision de revenir chaque année sont les plus grands compliments que nous puissions recevoir. Cela nous encourage à maintenir nos standards élevés et à chercher constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour un autre séjour mémorable. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Avis écrit le 2 mars 2024

Personnel vraiment sympa et location au top pour le ski.

L'hôtel est rénové mais pas moderne.

On a de la peine à comprendre le nouveau concept et de comprendre le but du groupe Faern.

La piscine du Spa ne fonctionne plus comme avant. Plus de jet, de bulle ou autre. Désorientation chez tous les clients qui ne comprennent pas pourquoi? Aucune information affiché.

J aime l'endroit mais bien que rénové j'ai de la peine à comprendre et justifier le tarif pour une chambre familiale.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement idéal pour le ski, mais nous sommes désolés d'entendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas totalement répondu à vos attentes.

Notre but avec le groupe Faern est de continuer à fournir à nos clients un service exceptionnel et des souvenirs inoubliables dans nos belles montagnes.

Concernant la piscine du spa et l'absence de fonctionnalités telles que les jets et les bulles, nous allons entreprendre la deuxième phase de nos renovations à la fin de la saison d'hiver afin de vous fournir un service de grande qualité.

Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra mieux à vos attentes.

Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 28 février 2024

Excellent séjour au Faern Hotel à Crans-Montana. Accueil chaleureux et personnel très avenant et sympathique. Chambre spacieuse, excellente literie, bon petit-déjeuner - bref, séjour très réussi! On y reviendra avec grand plaisir...

Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Faern Hotel à Crans-Montana. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chaleur de notre accueil, le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos hôtes une expérience mémorable.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que le Faern Hotel restera votre choix privilégié lors de vos futures escapades à Crans-Montana.

Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Un hôtel chaleureux et tellement agréable. Au pied des remontées, ultra fonctionnel. Une piscine chaude, des locaux tellement propres!! J’adore
Une équipe chaleureuse toujours aux petits soins, je recommande vivement. La nourriture est délicieuse il faut essayer

Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Faern Crans Montana. Il est toujours gratifiant de recevoir une telle reconnaissance de la part de nos hôtes, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes, voire plus.

La description de notre établissement comme votre "cocon hivernal" est particulièrement touchante. Notre emplacement privilégié, au pied des remontées mécaniques, est pensé pour offrir à nos hôtes un accès facile et rapide aux pistes, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet aspect de notre hôtel.

Votre satisfaction concernant la température de notre piscine et la propreté de nos locaux est pour nous une réelle source de fierté. Ces éléments sont essentiels pour garantir un séjour confortable et relaxant, et savoir que nous avons réussi à vous offrir cette expérience est très encourageant.

L'éloge de notre équipe est particulièrement apprécié. Chaque membre s'efforce d'offrir un service attentionné et personnalisé, et votre reconnaissance de leur dévouement est une véritable motivation pour continuer à exceller dans notre accueil.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre offre culinaire. La qualité de la nourriture est primordiale pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos plats à la fois délicieux et mémorables.

Votre recommandation est le plus grand compliment que nous puissions recevoir, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Faern Crans Montana pour une autre expérience exceptionnelle.

Avec toute notre gratitude,