Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anna
Lugano, Suisse

Hôtel très joli et au calme

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2024par mobile
Position centrale
Vélo électrique disponibles
Cuisine très bonne
Aménagé avec goût
Bar avec grands choix de cocktails
Beaucoup d’activités dans les environs
Parking à disposition
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 18 juin 2024
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nos travaux d'amelioration de notre piscine nous permettra de vous accueillir avec encore plus de confort lors de votre prochain séjour.

Avec mes meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
302 CHF
1.7 km de Faern Crans-Montana Valaisia
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2024

Hôtel super , très propre , tout le personnel que j’ai vu est vraiment très sympathique et à l’écoute . Petit déjeuner parfait , piscine chaude hyper agréable sauna , hammam , tout y est . La chambre parfaite , confortable. Endroit calme et en même temps proche de tout . J’y retourne sans hésiter

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2024

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Faern Crans Montana. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la propreté de notre hôtel, le professionnalisme et la sympathie de notre personnel, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous sommes également enchantés de savoir que notre espace bien-être, incluant la piscine chaude, le sauna et le hammam, a contribué à rendre votre expérience des plus agréables. Il est important pour nous que nos clients trouvent un lieu de détente et de relaxation lors de leur séjour.

La satisfaction de savoir que la chambre vous a offert tout le confort désiré et que l'emplacement de notre établissement a répondu à vos attentes nous encourage à maintenir nos efforts pour offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous remercions une fois de plus pour vos recommandations enthousiastes. N'hésitez pas à nous contacter pour planifier votre retour ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 13 mars 2024

Tout était très bien, excepté le radiateur d’appoint..
pas beaucoup de mouchoirs, et Netflix dans la chambre aurais été un plus.
Nous avons entendu pas mal de bruit/musique durant la nuit …
Je tiens à préciser que nous avons passer un très bon séjour tout de même et bien confortable et reposant.
Petit déjeuner complet et personnel souriant et agréable

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2024

Cher hôte,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Faern Valaisia Crans Montana. Il est pour nous un plaisir d'apprendre que votre séjour a été, dans l'ensemble, une belle escapade reposante et confortable.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner complet ainsi que la courtoisie et le sourire de notre personnel aient contribué à rendre votre expérience agréable.

Concernant le bruit et la musique entendus durant la nuit, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous allons renforcer nos mesures pour assurer la tranquillité de nos hôtes à tout moment.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos commentaires sont précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Faern Valaisia Crans Montana pour une autre expérience encore plus satisfaisante.

Avis écrit le 3 mars 2024

Très belle semaine passée dans cet hôtel. De nombreux ajustements ont été réalisés depuis notre séjour de l'année dernière, bravo à toute l'équipe.
Les repas au top, le petit coin jeux pour les enfants super, la chambre superbe.
Petite mention spéciale à tout le personnel qui est d'une gentillesse incroyable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine G, Directeur général de Faern Crans-Montana Valaisia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Cher client,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire et pour avoir remarqué les ajustements que nous avons apportés depuis votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle semaine avec nous et que les repas, le coin jeux pour les enfants, et votre chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre mention spéciale pour la gentillesse de notre personnel est particulièrement appréciée. Nous croyons fermement que notre équipe est au cœur de l'expérience que nous offrons, et savoir qu'ils ont eu un impact si positif sur votre séjour nous remplit de fierté.

Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant et mémorable pour tous nos hôtes, et votre feedback nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi magnifique.

Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Équipe sympathique et efficace
jolies chambres
cuisine agréable et généreuse
emplacement particulièrement pratique
Spa et piscine très agréables
bref très satisfait
Je reviendrai encore l'année prochaine, comme je le fais chaque année depuis déjà quatre ans

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jean Pierre,

Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux et votre fidélité au Faern au fil des années. Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour parmi nous, mettant en avant l'efficacité et la sympathie de notre équipe, le confort de nos chambres, la qualité de notre cuisine, ainsi que l'emplacement pratique de notre établissement. Il est également gratifiant d'entendre que vous avez trouvé le spa et la piscine à votre goût, contribuant à une expérience globale très satisfaisante.

Votre satisfaction continue et votre décision de revenir chaque année sont les plus grands compliments que nous puissions recevoir. Cela nous encourage à maintenir nos standards élevés et à chercher constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour un autre séjour mémorable. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Avis écrit le 2 mars 2024

Personnel vraiment sympa et location au top pour le ski.

L'hôtel est rénové mais pas moderne.

On a de la peine à comprendre le nouveau concept et de comprendre le but du groupe Faern.

La piscine du Spa ne fonctionne plus comme avant. Plus de jet, de bulle ou autre. Désorientation chez tous les clients qui ne comprennent pas pourquoi? Aucune information affiché.

J aime l'endroit mais bien que rénové j'ai de la peine à comprendre et justifier le tarif pour une chambre familiale.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement idéal pour le ski, mais nous sommes désolés d'entendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas totalement répondu à vos attentes.

Notre but avec le groupe Faern est de continuer à fournir à nos clients un service exceptionnel et des souvenirs inoubliables dans nos belles montagnes.

Concernant la piscine du spa et l'absence de fonctionnalités telles que les jets et les bulles, nous allons entreprendre la deuxième phase de nos renovations à la fin de la saison d'hiver afin de vous fournir un service de grande qualité.

Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra mieux à vos attentes.

Avec mes meilleures salutations,