“Très bien... sans plus”

Hôtel Art de Vivre
N° 13 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 18 avril 2017

La chambre était jolie, avec petit coin salon et terrasse. Malheureusement nous étions au 1er étage donc vue limitée. Matelas trop mou, mal de dos au réveil !
SPA petit mais agréable. Probablement trop petit en haute saison.
Buffet petit-déjeuner tout à fait correct avec une belle vue.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
art-vivre, Responsable réception de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Madame, je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis un peu déçue que nos matelas TEMPUR ne vous aient pas convenus. Il s'agit pourtant de matelas de qualité recommandés pour un bon sommeil.
Durant la haute saison nous limitons l'entrée au Spa pour les clients de l’extérieur.
Nous espérons donc vous y accueillir une nouvelle fois !
Meilleures salutations

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Il y a 10 jours nous avons décidé aller en week-end de ski. Nous sommes 5 en famille dont 3 ados... cette fois je ne skiais pas car eu une intervention chirurgicale il y a 1 mois, l'hôtel est très bien situé. Il y a plusieurs possibilités pour ceux qui ne skient pas.
Merciiiiiii

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
art-vivre, Responsable réception de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci pour votre aimable commentaire !
J'espère que vous vous êtes bien rétabli et espérons vous accueillir une prochaine saison hivernale, en skiant cette fois !

Avis publié : 24 février 2017

1ere fois à Montana, malgré l'étiquette d'une station plutôt chic, j'ai été agréablement surpris d'un accueil plutôt familial et convivial.
Cette impression s'est confirmée au bar puis au restaurant, grâce au personnel de service très aimable et souriant. Merci à eux. C'est loin d'être le cas dans l'hôtellerie Suisse en général. Confort de la chambre dans les standards actuels ainsi que le design dans l'air du temps. Salle bain pas assez lumineuse, faute au choix des éclairages. Le plus, un spa à disposition, sauna extérieur ainsi que le jacuzzi et piscine intérieure donnant plein sud, un vrai bonheur surtout quand on est seul à nager, au moment où j'y suis allé.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire agréable et constructif. Nous avons pris note de votre remarque concernant la luminosité de la salle de bain et feront le nécessaire pour l'améliorer.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement !

Avis publié : 3 février 2017

Beaucoup d'hôtels du plateau de Crans-Montana continuent inexorablement de très mal vieillir faute de réinvestissements réguliers et intelligents.
Art de vivre fait exception à la règle. Dans une positon géographique idéale, on y respire l'amour du métier d’hôtelier tourné vers l'avenir.
Les services offerts allant du confort de la chambre et de l'espace bien-être à la qualité de la restauration tendent vers l'excellence dans ce segment de prix.
Réception et service à table par une jeune équipe enthousiaste. Le patron était présent lors du check-out et à l'écoute des commentaires.
Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit en janvier à crans. Nous avons été très satisfait de l'accueil. La chambre au 1er étage nous a beaucoup plu. Pas très grande, mais elle comporte un petit salon et un balcon très agréable.
Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner très bien servi.
Nous avons profité du jacuzzi et de la piscine, nous étions quasiment seuls et c'était très agréable.
Petits bémols, le manque de pression de la douche et l'éclairage de la salle de bain, très insuffisant pour se maquiller.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Aurélie S, Front Office Manager de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2017

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous motive à faire de notre établissement un vrai Art de Vivre !
Puis-je vous demander le numéro de chambre afin de contrôler la lumière et pression ?
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Crans-Montana.

Aurélie

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel de l'Etrier
Hôtel de l'Etrier
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel Art de Vivre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Art de Vivre

Adresse: Fleurs des Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 13 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 181 - CHF 417 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Art de Vivre 4*
L’hôtel Art de Vivre est situé dans un quartier très calme, à quelques minutes à pied du golf, des remontées mécaniques, des centres des stations de Crans et Montana ainsi que des principaux centres d’attractions. Notre établissement vous offre un espace bien-être de 450 m2 avec piscine, jacuzzi, salle de fitness, bains de vapeurs, sauna, salles de soin. Son restaurant vous comblera avec son service personnalisé ainsi qu’une cuisine contemporaine et soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelplan Suisse (MTCH AG), Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Art de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.