Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Il y a 10 jours nous avons décidé aller en week-end de ski. Nous sommes 5 en famille dont 3 ados... cette fois je ne skiais pas car eu une intervention chirurgicale il y a 1 mois, l'hôtel est très bien situé. Il y a plusieurs possibilités pour ceux qui ne skient pas.
Merciiiiiii

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
art-vivre, Responsable réception de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Merci pour votre aimable commentaire !
J'espère que vous vous êtes bien rétabli et espérons vous accueillir une prochaine saison hivernale, en skiant cette fois !

Avis écrit le 24 février 2017

1ere fois à Montana, malgré l'étiquette d'une station plutôt chic, j'ai été agréablement surpris d'un accueil plutôt familial et convivial.
Cette impression s'est confirmée au bar puis au restaurant, grâce au personnel de service très aimable et souriant. Merci à eux. C'est loin d'être le cas dans l'hôtellerie Suisse en général. Confort de la chambre dans les standards actuels ainsi que le design dans l'air du temps. Salle bain pas assez lumineuse, faute au choix des éclairages. Le plus, un spa à disposition, sauna extérieur ainsi que le jacuzzi et piscine intérieure donnant plein sud, un vrai bonheur surtout quand on est seul à nager, au moment où j'y suis allé.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire agréable et constructif. Nous avons pris note de votre remarque concernant la luminosité de la salle de bain et feront le nécessaire pour l'améliorer.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement !

Avis écrit le 3 février 2017

Beaucoup d'hôtels du plateau de Crans-Montana continuent inexorablement de très mal vieillir faute de réinvestissements réguliers et intelligents.
Art de vivre fait exception à la règle. Dans une positon géographique idéale, on y respire l'amour du métier d’hôtelier tourné vers l'avenir.
Les services offerts allant du confort de la chambre et de l'espace bien-être à la qualité de la restauration tendent vers l'excellence dans ce segment de prix.
Réception et service à table par une jeune équipe enthousiaste. Le patron était présent lors du check-out et à l'écoute des commentaires.
Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit en janvier à crans. Nous avons été très satisfait de l'accueil. La chambre au 1er étage nous a beaucoup plu. Pas très grande, mais elle comporte un petit salon et un balcon très agréable.
Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner très bien servi.
Nous avons profité du jacuzzi et de la piscine, nous étions quasiment seuls et c'était très agréable.
Petits bémols, le manque de pression de la douche et l'éclairage de la salle de bain, très insuffisant pour se maquiller.

Type de voyage : A voyagé en couple
Aurélie S, Front Office Manager de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2017

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous motive à faire de notre établissement un vrai Art de Vivre !
Puis-je vous demander le numéro de chambre afin de contrôler la lumière et pression ?
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Crans-Montana.

Aurélie

Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nous étions ravis de cet hotel ! Avons passé 7 jours et ce fut super!
La direction et tout le personnel Tres Tres sympathique .
Le restaurant est Tres soigne Et délicieux . La chambre est tout à fait correcte et sa terrasse ensoleillé .
Le spa est tres agréable
Nous y retournerons ç est évident .

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous encouragent à continuer sur cette voix !