Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Ce fut un séjour très agréable hôtel très accueillant avec le personnel bienveillant la chambre était bien agencée et tres agréable sans parler de la propreté de celle ci qui est irréprochable
Le spa est quant à lui ... plus que bénéfique avec le sauna avec vu sur les monts. Le jaccuzzi fabuleux
Un très bon moment dans cet hôtel extrêmement bien tenu. Nous recommandons vivement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
art-vivre, Responsable réception de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Bonsoir Lise
Merci pour vos commentaires très élogieux, surtout sur le personnel !
Votre commentaire positif nous encourage à continuer sur cette voie
Avec tous nos remerciements et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 18 avril 2017

La chambre était jolie, avec petit coin salon et terrasse. Malheureusement nous étions au 1er étage donc vue limitée. Matelas trop mou, mal de dos au réveil !
SPA petit mais agréable. Probablement trop petit en haute saison.
Buffet petit-déjeuner tout à fait correct avec une belle vue.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Madame, je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis un peu déçue que nos matelas TEMPUR ne vous aient pas convenus. Il s'agit pourtant de matelas de qualité recommandés pour un bon sommeil.
Durant la haute saison nous limitons l'entrée au Spa pour les clients de l’extérieur.
Nous espérons donc vous y accueillir une nouvelle fois !
Meilleures salutations

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Il y a 10 jours nous avons décidé aller en week-end de ski. Nous sommes 5 en famille dont 3 ados... cette fois je ne skiais pas car eu une intervention chirurgicale il y a 1 mois, l'hôtel est très bien situé. Il y a plusieurs possibilités pour ceux qui ne skient pas.
Merciiiiiii

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
art-vivre, Responsable réception de Hôtel Art de Vivre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci pour votre aimable commentaire !
J'espère que vous vous êtes bien rétabli et espérons vous accueillir une prochaine saison hivernale, en skiant cette fois !

Avis publié : 24 février 2017

1ere fois à Montana, malgré l'étiquette d'une station plutôt chic, j'ai été agréablement surpris d'un accueil plutôt familial et convivial.
Cette impression s'est confirmée au bar puis au restaurant, grâce au personnel de service très aimable et souriant. Merci à eux. C'est loin d'être le cas dans l'hôtellerie Suisse en général. Confort de la chambre dans les standards actuels ainsi que le design dans l'air du temps. Salle bain pas assez lumineuse, faute au choix des éclairages. Le plus, un spa à disposition, sauna extérieur ainsi que le jacuzzi et piscine intérieure donnant plein sud, un vrai bonheur surtout quand on est seul à nager, au moment où j'y suis allé.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire agréable et constructif. Nous avons pris note de votre remarque concernant la luminosité de la salle de bain et feront le nécessaire pour l'améliorer.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement !

Avis publié : 3 février 2017

Beaucoup d'hôtels du plateau de Crans-Montana continuent inexorablement de très mal vieillir faute de réinvestissements réguliers et intelligents.
Art de vivre fait exception à la règle. Dans une positon géographique idéale, on y respire l'amour du métier d’hôtelier tourné vers l'avenir.
Les services offerts allant du confort de la chambre et de l'espace bien-être à la qualité de la restauration tendent vers l'excellence dans ce segment de prix.
Réception et service à table par une jeune équipe enthousiaste. Le patron était présent lors du check-out et à l'écoute des commentaires.
Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille