Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
263 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com311 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

Nous venons depuis des années profiter du Spa plutôt bien fait. L’accueil est de pire en pire à chaque visite. L’hôtesse a l’accueil est aggressive, et mal élevé. Nous venons pour un moment de plaisir et notre arrivée dans les lieux est tout sauf agréable. Crans à de nombreuses propositions de spas, choisissez mieux que nous!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Magnifique !
Nous avons profité de l’offre lunch & spa : 45 .- pour un menu 3 plats et un magique moment de détente après une partie de Golf matinale... le top, Crans-Montana at its best !

Repas soigné, fin, plein de saveurs et aussi joli à l’oeil que délicieux au palais !

Service parfait, sourire, sympathie, efficacité !

Franchement pas de faux pas.

Spa sauna bain turc eau glacée piscine repos: le bonheur n’est pas loin !

N’y allez pas: courez-y ! Vite !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019

Au menu de Pâques... asperges! Ce jour là le jacuzzi puait l urine!!! A Noël la porte du sauna ne fermait pas obstruée par la glace!!! Vestiaire inondé par la douche!!! Baie vitrée salle repos grande ouverte par températures négatives!!! Finalement c est le client qui paie!!! Personnel antipathique lors des constations évoquées... faut croire qu ils ont pas besoin de s améliorer!!! Donc: à vos risques

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mars 2019

tout est parfait, vraiment art de vivre, l'accueil , le personnel, le restaurant, le bar, le spa, les chambres spacieuses ; on ne peut que recommander cet endroit, à 10 minutes maximum du centre de crans et Montana.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

Petit hôtel familial super cosy
Spa très confortable et personnel au petits soins
Accueil très professionnel et personnalisé
Restaurant top et service irréprochable
Chambre grande et propreté irréprochable
Superbe vue

Date du séjour : mars 2019