“séjour trés agréable”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 10 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 27 mai 2017

chambre petite, mais propre et lit confortable, le beau balcon a été fort apprécié, je pense que la salle de douche mériterait un coup de rafraichissement, il y a longtemps que je n'avais pas eu à mélanger eau chaude et froide à l'aide de 2 robinets ;-) le personnel est très sympathique. nous y retournerons certainement et nous recommandons cet hôtel sans soucis.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Hôtel charmant, bien situé.
Personnel très sympathique, petit déj délicieux avec une salade de fruits fraîche!
Les chambres ont une jolie vue sur la vallée et les montagnes.

Aucun point négatif. (Peut-être la finition dans les chambres, avec des fils électriques qui dépassent, mais ça gêne pas)

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2017

nous avon sejourne dans cette hotel 2 nuits rien a redire les patrons tres sympatique tous comme le personnel agreable petit dejeuner tres copieux un endroit ou nous retournerons sans probleme a recommander belle situation et proche de tout.philippe et lisiane de france

Astuce pour la chambre : chambres cote sud avec balcon face au montagne
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2017

Deuxième passage à l'Hôtel du Lac pour deux jours. Hôtel très bien placé avec une belle orientation. Accueil parfait, souriant et agréable, qui vise la satisfaction totale du client. Chambre claire et ensoleillée, avec une terrasse pour profiter du soleil printanier. Repas du soir et petits déjeuners copieux et complets. Tout le personnel est sympa et efficace. Bon rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir de s'y rendre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2017

Excellent accueil. Personnel très agréable. Nous avions pris un logement en demi-pension. Au petit déjeuner, yaourth, fruits, charcuterie, oeufs et pain frais à disposition. Les repas du soir étaient excellents. Toujours un buffet de salade, suivi d'une soupe, d'une mini assiette (ex. penne - risotto...) puis d'un repas complet légumes viande féculent et dessert. Magnifique ! Chambres petites mais confortables. Cet hôtel est très calme. Situé à mi-chemin de Crans-Montana et de Montana (5 min. à pied). Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Olympic
Hotel Olympic
N° 19 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: Crans-Montana 1, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 151 - CHF 211 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.