Hotel du Lac
Hôtel de l'Etrier(Crans-Montana)
304 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
134 $US
Hotel Le Green(Crans-Montana)
115 $US
110 $US
  • Service d'étage
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
131 $US
176 $US
288 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Chalet des Alpes(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Hôtel charmant, bien situé.
Personnel très sympathique, petit déj délicieux avec une salade de fruits fraîche!
Les chambres ont une jolie vue sur la vallée et les montagnes.

Aucun point négatif. (Peut-être la finition dans les chambres, avec des fils électriques qui dépassent, mais ça gêne pas)

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2017

nous avon sejourne dans cette hotel 2 nuits rien a redire les patrons tres sympatique tous comme le personnel agreable petit dejeuner tres copieux un endroit ou nous retournerons sans probleme a recommander belle situation et proche de tout.philippe et lisiane de france

Astuce pour la chambre : chambres cote sud avec balcon face au montagne
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2017

Deuxième passage à l'Hôtel du Lac pour deux jours. Hôtel très bien placé avec une belle orientation. Accueil parfait, souriant et agréable, qui vise la satisfaction totale du client. Chambre claire et ensoleillée, avec une terrasse pour profiter du soleil printanier. Repas du soir et petits déjeuners copieux et complets. Tout le personnel est sympa et efficace. Bon rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir de s'y rendre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2017

Excellent accueil. Personnel très agréable. Nous avions pris un logement en demi-pension. Au petit déjeuner, yaourth, fruits, charcuterie, oeufs et pain frais à disposition. Les repas du soir étaient excellents. Toujours un buffet de salade, suivi d'une soupe, d'une mini assiette (ex. penne - risotto...) puis d'un repas complet légumes viande féculent et dessert. Magnifique ! Chambres petites mais confortables. Cet hôtel est très calme. Situé à mi-chemin de Crans-Montana et de Montana (5 min. à pied). Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2017

Une situation parfaite, une vue exceptionnelle tant vers le Nord que le Sud, un accueil bon enfant et efficace, des chambres de taille modeste mais pourvues de l'essentiel. bravo à Yves et son équipe !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis