eDreams
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 1 mars 2021

Hôtel merveilleusement placé au bord du p'tit lac. Nous avons été superbement accueilli - le personnel est très courtois et serviable. La chambre est typique - très propre. - confortable. Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel. Le soir pour le repas, il y a 1 menu seulement. Endroit calme.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 5 janvier 2021

Belle découverte que ce charmant hôtel merveilleusement bien situé. La décoration est sympathique et soignée. Nous avons pu apprécié les lieux, le calme et également une équipe toujours à l'écoute. Merci pour cet accueil et pour ces moments d'échange. A bientôt.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 décembre 2020

J avais eu l occasion d utiliser cet établissement dans le passé et je l ai retrouvé avec plaisir ce dernier we....accueil avenant et affable....personnel poli....les chambres sont simples mais confortables et propres....possibilité de se garer devant l hotel.....et une nouveauté : possibilité d acheter son forfait ski, le matin, à l accueil...a un prix tout a fait épatant..49 frs !!!!

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Petit hôtel 3 étoiles où on nous a réservé un accueil chaleureux. Bien situé au bord d’un petit lac. Chambres simples, propres mais où il y a tout ce qu’il faut. Repas simple mais bon, mais carte des vins sans même le nom des producteurs. Il y a tout de même dans les 100 meilleurs vignerons suisses quelques valaisans qui pourraient rehausser le niveau de cette carte !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Deuxième passage à l'hôtel du Lac et toujours la même satisfaction. Pour commencer un excellent rapport qualité/prix pour le lieu. Ensuite un accueil absolument charmant, professionnel avec un authentique souci de la satisfaction client. Chambres simples mais impeccables avec une vue magnifique sur les montagne avec un petit balcon où on peut se laisser aller à la dégustation d'un bon fendant.
J'attends avec impatience le moment où je pourrai revenir. Je recommande chaleureusement...à condition que vous me laissiez de la place quand même !

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur les montagnes
Date du séjour : juin 2020