Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
179 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022

Ambiance familiale avec une vue magnifique sur les Alpes valaisannes. L'hôtel se trouve juste au bord du lac Grenon et est donc idéalement situé aussi bien pour randonner que pour passer une journée à Crans-Montana. Les chambres sont simples et accueillantes. Le personnel est toujours disponible et attentif aux divers besoins. A la prochaine!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2021

Hôtel très beau pour pouvoir faire un tour touristique à mon compagnon.
La chambre était juste parfaite avec une petite terrasse.
Le seul truc que je dirais c'est pour le petit déjeuner il n'y avait pas assez de choix, c'était un petit déjeuner très simple.
A notre arrivé la personne en réception était très sympathique mais n'as pas clairement donnés toutes les informations.(check out, horaire petit déjeuner)

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 mars 2021

Hôtel merveilleusement placé au bord du p'tit lac. Nous avons été superbement accueilli - le personnel est très courtois et serviable. La chambre est typique - très propre. - confortable. Possibilité de garer la voiture devant l'hôtel. Le soir pour le repas, il y a 1 menu seulement. Endroit calme.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 5 janvier 2021

Belle découverte que ce charmant hôtel merveilleusement bien situé. La décoration est sympathique et soignée. Nous avons pu apprécié les lieux, le calme et également une équipe toujours à l'écoute. Merci pour cet accueil et pour ces moments d'échange. A bientôt.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 décembre 2020

J avais eu l occasion d utiliser cet établissement dans le passé et je l ai retrouvé avec plaisir ce dernier we....accueil avenant et affable....personnel poli....les chambres sont simples mais confortables et propres....possibilité de se garer devant l hotel.....et une nouveauté : possibilité d acheter son forfait ski, le matin, à l accueil...a un prix tout a fait épatant..49 frs !!!!

Date du séjour : décembre 2020