“Une Cuisine exceptionnelle”

Restaurant Madre Terra
Classé n° 11 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 20 - $US 101
Description : Qu’est Madre Terra ?Madre Terre outre à être un lieu de célébration et de rencontre pour les personnes aimant la bonne cuisine, est notre instrument pour vous faire découvrir ce qui nous a touché ou impressionné dans ce monde et qui ensuite s’est traduit dans nos propositions culinaires. Nos plats élaborés naissent du mariage de la cuisine italienne et de nos expériences internationales.
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé quelques jours à l'Hôtel Panorama, et avons profité en plus des petits déjeuner, de manger un soir dans ce superbe restaurant attenant à l'Hôtel mais sous la direction de Madre Terra. La cuisine et l'accueil valent vraiment le détour ! nous avons pris la Cassolette de moules, un pur délice ! ainsi que les Tagliatelle Madre Terra, queue de crevettes, morilles et gambas.. simplement magnifique !! nous tenons à féliciter Guiseppe pour sa gentillesse,et le service à table, Stefano le chef de cuisine pour les mets raffinés et sa présentation, ainsi que tout le personnel et Staff de Madre Terra pour son accueil. Nous aurions juste une petite suggestion concernant les petits déjeuners, il serait bien de mettre quelques produits de la région, fromages, charcuteries etc... cela manquait un petit peu, mais à part celà, tout était parfait. Félicitations !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons eu droit à un carpaccio foie gras maison et arôme de truffe suivi de tagliolini au parmesan, foie gras et truffes... des mets exceptionnels et un service irréprochable autant qu'en professionnalisme, sympathie et accueil! Une adresse incontournable près de Crans-Montana !!! Bravo à toute l' équipe de La Madre Terra.

Avis publié : 20 août 2017

Depuis que Stefano et son équipe ont repris le restaurant, la cuisine est devenue plus gastronomique et méditerranéenne.
Nous y avons dégusté une excellente dorade, qui n'était pas à la carte, mais qui provenait d'un arrivage du jour.
Le choix des vins est très bien étudié, et à des prix corrects.
Nous nous réjouissons de revenir avec un plus grand groupe d'amis.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Service au top, accueil très sympathique, carte alléchante et cuisine savoureuse. Une merveilleuse découverte, nous nous réjouissons d'y retourner !

Avis publié : 26 mars 2017

Nous sommes arrivé tard à l'hotel et nous avons essayé le avait le restaurant car c'était pratique. Nous l'avons trouvé excellent et y sommes retournés le soir suivant ! Le service est impeccable, l'ambiance accueillante et les plants un mélange de tradition et innovation. Produits de première qualité, bon choix de vin, belle présentation des assiettes et le personnel est très attentif. Bref, nous le recommandons sans doutes !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Madre Terra ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Madre Terra ?