“Excellent”

Restaurant Madre Terra
Classé n° 11 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 20 - $US 101
Description : Qu’est Madre Terra ?Madre Terre outre à être un lieu de célébration et de rencontre pour les personnes aimant la bonne cuisine, est notre instrument pour vous faire découvrir ce qui nous a touché ou impressionné dans ce monde et qui ensuite s’est traduit dans nos propositions culinaires. Nos plats élaborés naissent du mariage de la cuisine italienne et de nos expériences internationales.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C est un tres bon restaurant avec du personnel tres aimable et serviable ce qui est de plus en plus rare. La cuisine y est raffinée et variée.

Avis publié : il y a 5 semaines

Malheureusement un peu déçu de ce restaurant où nous avons été fort bien accueillis.

Nous avons débarqués à 7 sans réservation un samedi soir et nous avons trouvé une place... nous y avons été très bien accueillis.

la carte est sympa et gourmande... plusieurs plats donnent l'eau à la bouche...

Les enfants se sont décidés pour une escalope panée avec des légumes et des frites maison. Ils ont été enchantés de leur assiettes.
J'ai pris un désossé de caille... un plat "chasse" avec toutes les bonnes garnitures qui vont avec ... les garnitures étaient tops mais la caille ...!!! J'ai du chercher la viande et il y avait une espère de sauce avec de la panure, à mon gout, ça n'allait pas très bien ensemble ça faisait bizarre et donnait une drôle d'impression de ragout de cantine, pas très ragoutant justement et visuellement non plus!
J'en ai fait part à la cuisine qui m'a tout de suite changé l'assiette! Ce que j'ai apprécié.
Mon amie a choisit le thon qui était très bon mais un bémol, il y avait une petite pointe de sauce verte (lime?) qui faisait trop chimique et avec un gout de produit à vaisselle... dommage "cet artifice" gâche un peu le plat et ne donne aucune valeur ajoutée ... une tranche de lime serait plus appropriée peut-être...

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé quelques jours à l'Hôtel Panorama, et avons profité en plus des petits déjeuner, de manger un soir dans ce superbe restaurant attenant à l'Hôtel mais sous la direction de Madre Terra. La cuisine et l'accueil valent vraiment le détour ! nous avons pris la Cassolette de moules, un pur délice ! ainsi que les Tagliatelle Madre Terra, queue de crevettes, morilles et gambas.. simplement magnifique !! nous tenons à féliciter Guiseppe pour sa gentillesse,et le service à table, Stefano le chef de cuisine pour les mets raffinés et sa présentation, ainsi que tout le personnel et Staff de Madre Terra pour son accueil. Nous aurions juste une petite suggestion concernant les petits déjeuners, il serait bien de mettre quelques produits de la région, fromages, charcuteries etc... cela manquait un petit peu, mais à part celà, tout était parfait. Félicitations !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons eu droit à un carpaccio foie gras maison et arôme de truffe suivi de tagliolini au parmesan, foie gras et truffes... des mets exceptionnels et un service irréprochable autant qu'en professionnalisme, sympathie et accueil! Une adresse incontournable près de Crans-Montana !!! Bravo à toute l' équipe de La Madre Terra.

Avis publié : 20 août 2017

Depuis que Stefano et son équipe ont repris le restaurant, la cuisine est devenue plus gastronomique et méditerranéenne.
Nous y avons dégusté une excellente dorade, qui n'était pas à la carte, mais qui provenait d'un arrivage du jour.
Le choix des vins est très bien étudié, et à des prix corrects.
Nous nous réjouissons de revenir avec un plus grand groupe d'amis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Madre Terra ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Madre Terra ?