“Excellente cuisine japonaise ”

MiZUKi by Kakinuma
Classé n° 37 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 38 $US  - 200 $US
Description : Mizuki by Kakinuma, créé en partenariat avec les restaurants Kakinuma de Genève, propose une cuisine japonaise au plus haut niveau de qualité et d’authenticité, un riche éventail de saveurs délicates du Pays du Soleil-Levant. Découvrez des spécialités telles que du bœuf Wagyu grillé, des tempura croquants, de délicieuses fondues japonaises shabu-shabu et sukiyaki et bien d’autres. Un comptoir à sushis sert des sushis et sashimis frais, préparés en live par nos chefs.
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous n’avions pas prévu de manger japonais,il y a aussi la possibilité de manger des plats plus classiques.
Mais les plats japonais étaient vraiment succulents , délicatement parfumés et épicés et l’entrée des croquettes de poisson délicieuses
Les desserts,des pâtisseries au choix d’une grande finesse.
Tous les convives ont apprécié ce restaurant.Un seul bémol le serveur a enlevé la bouteille de vin de la table et nous a réservi le vin qu’au dessert ,le vin rouge aurait dû être proposé avec le plat de viande .

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le restaurant est sobre et élégant. Le staff nous a acceuillis avec le sourire et professionnalisme. Le raffinement des plats nous a beaucoup plu . Tout était tendre et savoureux. Petit bémol pour le prix en comparaison avec d' autres établissements de même standing, en particulier le tarif des vins. Nous y avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

J'ai apprécié tous les plats, à l'exception du flan d'oeufs qui n'était pas trop a mon goût.sinon tous les plats avaient une présentation parfaite et des supers saveurs. Un plus aussi pour le service, chaque serveurs, serveuses étaient au petits soins pour nous et une ambiance très sympa

Avis publié : 7 mars 2018

Un des meilleurs restaurants et endroit de Crans-Montana grâce à une direction très impliquée. Le buffet du Dimanche est remarquable et les diners ou Déjeuners sur la terrasse sont toujours de très beaux moments.
Patrick Balloffet CRANS-MONTANA

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Si vous pensiez à une expérience japonisante, vous n’êtes pas au bon endroit, le décor sans âme, n’est absolument pas en adéquation avec le Japon.
Pas plus que le service par ailleurs.
Nous pourrions aussi bien nous trouver dans la salle de petit-déjeuner de l’hôtel. Dans l’assiette, on est loin de la précision et de l’élégance de la goûteuse gastronomie japonaise. Si les produits semblent de bonne qualité, les sauces et assaisonnements typiques sont si mal dosés qu’ils emportent tous plaisirs à la dégustation. Les cuissons également négligées rendant volaille et autre foie gras, secs et insipides.
Je dois préciser qu’il s’agissait d’un menu imposé spécialement élaboré pour la St-Valentin.
Néanmoins, vous l’aurez compris, l’envie de m’y rendre pour découvrir la carte est toute relative.
Enfin, la note elle, est parfaitement en accord avec les prétentions de l’établissement, trop salée, pour un 5 étoiles qui n’en a pas le début de la carrure.

Date de la visite : février 2018
Simon S, General Manager de MiZUKi by Kakinuma, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et regrettons le fait que vous n'ayez pas apprécié la qualité de la nourriture servie, ni l'ambiance dans notre restaurant.
Ayant tout mis en oeuvre afin de permettre à nos clients de passer une romantique soirée de la Saint Valentin avec la présence d'une chanteuse et d'un pianiste ainsi que la distribution d'une rose à chaque cliente, nous sommes déçus que vous n'ayez pas appréciés ces efforts.
5 personnes d'origine japonaise, en cuisine et en salle, étaient présents le jour de votre visite et ont passé un nombre d'heures considérable pour la préparation et le service de ce menu 'japonais-fusion'. Nous sommes désolés que le résultat de leur travail ne vous a pas satisfait.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion dans notre maison, je vous prie d'agréer, chère cliente, cher client, mes meilleures salutations.
Simon Schenk
Directeur général

Les voyageurs ayant consulté MiZUKi by Kakinuma ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez MiZUKi by Kakinuma ?