1 006 CHF
1 006 CHF
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Séjour formidable avec un accueil très soigné dans les moindres détails. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer un week-end dans la sérénité et le calme, à la montagne, en des lieux alliant gastronomie, très grand raffinement et détente.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

Nous avons séjourné dans cet établissement en février 2017 et nous y avons trouvé une atmosphère calme et relaxante,exactement ce que nous recherchions.La suite avec cheminée et baignoire à bulles était parfaite.Le SPA, très peu fréquenté ce qui était très agréable.La piscine extérieure chauffée avec vue sur les Alpes, à coupé le souffle.Le restaurant ainsi que le petit-déjeuner étaient très bons et surtout avec une superbe vue panoramique.
Un service digne d'un 5 étoiles Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés pour un séjour inoubliable.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont certainement parfaites
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 6 février 2017

Cinquantenaire de notre mariage magnifique.
Nos séjours précédents étaient sublimes et celui du début de l'an 2017 encore mieux.
Aucune déception.
La compétence du personnel de réception, une cuisine irréprochable.
Un calme délirant

Conseil sur les chambres : Si vous le pouvez, prenez une suite, vous ne serez pas déçu !
Avis écrit le 3 février 2017

Magnifique chambres, vue superbe. Service impeccable. Un raffinement a tous niveaux.
SPA génial, sauf que certains clients le prennent pour un piscine municipale avec leur progéniture....donc bruyant, très bruyant.

Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendus uniquement pour un chocolat chaud et découvrir le lieu. Nous n'avons pas été déçu, la vue est à couper le souffle depuis le restaurant ou nous avons pu prendre le goûter. Au delà de nos boissons, celles-ci ont été accompagnés de quelques pâtisseries très appréciable. De plus, nous avons eu droit à une visite des cuisines ou nous avons pu voir les chefs en action, et la table de repas dissimulés dans la cuisine, pour un dîner au plein cœur de l'action. Le cadre est très agréable, le personnel aux petits soins. Nous avons adoré le lieu et passé un moment très sympathique !