1 006 CHF
1 006 CHF
Avis écrit le 12 août 2017

Excellent repas, sous forme de menu. Très créatif, cuisine légère et pleine de saveurs. Service excellent . A mon avis, le meilleur rapport qualité prix dans la restauration haut de gamme à Crans Montana . Grand choix de vins au verre et conseils avisés .

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons séjourné une semaine cette année avec notre fils et dès notre arrivée, nous avons retrouvé cette ambiance exceptionnelle, cet accueil, cette gentillesse et ce professionnalisme.

Une chambre extra avec une belle terrasse vue piscine et vallée du Rhône.

Nous avons vite retrouvé nos habitudes car ici, rien n’est impossible !

Envie d’un massage, pas de problème, on y va directement.

Envie de descendre à Crans, pas de problème, on nous y amène directement !

Comme l’année dernière la piscine est toujours aussi magnifique et la jeune personne (d’origine de Bretagne) qui s’occupe des massages est d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors pair et toujours avec le sourire !

Que dire de Giovanna, à la réception toujours présente, et qui anticipe toutes nos envies … Et de Sara, Sommelière au restaurant, si professionnelle, et qui maitrise si bien son beau métier …

Le restaurant Le Mont Blanc est toujours aussi fantastique et cela pour plusieurs raisons. D’une part pour ce que l’on trouve dans les menus ou à la carte mais aussi lors d’un retour le 1er aout le soir ou nous avons diner en une heures afin de pouvoir aller au feu d’artifice, là encore organisé par l’hôtel. ( Un grand merci une fois encore à Giovanna).

Sans oublier, la terrasse, le midi avec cette magnifique vue dans l'assiette et sur les montagnes !

Et le petit déjeuner ou tout est raffiné, avec là encore un service au top, avec la demoiselle qui effectuée le service (d’origine de Bretagne aussi !) avec toutes les fantaisies d’un enfant de 13 ans réalisées.

Mais tout le personnel sans exception est parfait.

Merci à vous toutes et tous de nous avoir fait passer de vraies vacances, sans stress ni tracas, et un merci aussi au propriétaire pour son geste très élégant au restaurant.

Alors, a très bientôt, évidement !

PhB

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

Que du bonheur: un personnel adorable, une excellente cuisine avec une carte présentée de manière originale, une belle carte des vins qui promeut les vins de notre terroir, un chalet superbe, un spa tout mignon, le calme absolu sur les hauts de Crans-Montana. Bravo aussi à la station d'avoir autorisé les affiches de la campagne anti-fourrure.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous séjournons plusieurs fois par an en couple ou en famille dans cet hôtel fabuleux.
L'accueil y est chaleureux et soigné le personnel d'une gentillesse extreme à l'écoute et aux petits soin.
Les chambre ainsi que les suites sont toutes aussi merveilleuses avec une vue à couper le souffle. Les piscines et le spa magnifiques.
Le restaurant est un émerveillement pour les yeux et les papilles....

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017

Beau moment passé sur cette terrasse à la vue imprenable. Impossible de passer à côté de la vue sur les Alpes vraiment magnifique.
Côté assiette, la carte simple de midi servie sur la terrasse a été la hauteur de nos attentes, nous avons opté pour le burger qui était délicieux.
Le service est parfait, à la hauteur d'un gastro.

Date du séjour : juin 2017