“Magnifique”

LeCrans Hotel & Spa
Avis publié : 5 octobre 2017

Jamais été aussi bien reçu! Un service parfait. Vraiment incroyablement parfait. Le restaurant est tout aussi incroyable. Upgradé de chambre, petit verre de bienvenue, conseil sur les vins, zone spa ouverte spécialement pour nous. Ils ne pouvaient pas faire mieux!

Astuce pour la chambre : la vue est un argument de taille!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner, la table le soir et les attentions particulières du personnel. Le SPA 5 Mondes vaut à lui seul le détour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Tout est parfait : la chambre (marmottes), la gentillesse et serviabilité du personnel, prise en charge de votre voiture, le Spa et salle de gym, la restauration : le must, les magnifiques ballades directement depuis l'hôtel. J'ai adoré <3

Astuce pour la chambre : toutes parfaites certainement
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end excellent.
Le personnel est très gentil et très professionnel.
L'hôtel se situe au dessus de cran Montana, la vue est superbe, et des chambres très agréables et bien équipées.
Le spa est très agréable et les massages très appréciables.
De plus des voitures avec chauffeurs étaient à disposition pour nous véhiculer en ville afin accéder à l'european master omega.
Juste parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Simplement magnifique. Chaleureux.
Personnel d une extreme gentillesse et tres attentionne aussi bien a la reception qu au restaurant ou l on mange magnifiquement bien.
Nous avons eu droit a une chambre superieure sans le demander : genial.
Seul petit point decevant mais sans beaucoup d importance : le rideau de douche (et non une paroi de douche) qui detonne dans un tel hotel 5 etoiles.
SPA tres agreable.
Bref allez y sans retenue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
N° 5 sur 41 à Crans-Montana
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 434 - CHF 1 710 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel Crans-Montana
Lecrans Hotel And Spa