Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner, la table le soir et les attentions particulières du personnel. Le SPA 5 Mondes vaut à lui seul le détour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

Tout est parfait : la chambre (marmottes), la gentillesse et serviabilité du personnel, prise en charge de votre voiture, le Spa et salle de gym, la restauration : le must, les magnifiques ballades directement depuis l'hôtel. J'ai adoré <3

Astuce pour la chambre : toutes parfaites certainement
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end excellent.
Le personnel est très gentil et très professionnel.
L'hôtel se situe au dessus de cran Montana, la vue est superbe, et des chambres très agréables et bien équipées.
Le spa est très agréable et les massages très appréciables.
De plus des voitures avec chauffeurs étaient à disposition pour nous véhiculer en ville afin accéder à l'european master omega.
Juste parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Simplement magnifique. Chaleureux.
Personnel d une extreme gentillesse et tres attentionne aussi bien a la reception qu au restaurant ou l on mange magnifiquement bien.
Nous avons eu droit a une chambre superieure sans le demander : genial.
Seul petit point decevant mais sans beaucoup d importance : le rideau de douche (et non une paroi de douche) qui detonne dans un tel hotel 5 etoiles.
SPA tres agreable.
Bref allez y sans retenue.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Nous avons passé le week-end du 12 au 13 Août. Dès notre arrivées et jusqu'à notre départ, tout à été parfait. Le personnel de réception qui nous fait visité l'établissement et nous donne toutes les explications. le voiturier très agréable et qui prends la valise dans la voiture avant même qu'on est eu le temps de faire ouf.
Le repas au restaurant le Mont Blanc concocté par une grand chef et soutenu par une brigade au service d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
La chambre ou nous avons eu la chance d'être surclassé était magnifique, avec une Domotique a faire pâlir Bille Gates.
Le SPA... dois-je vraiment dire, qu'il est parfait! piscine intérieur. piscine extérieur à 32 degrés, Jacuzzi, Hammam, Sauna, bref génial.
Voilà nous avons été uniquement déçu... de devoir partir, nous y retournerons c'est certain.
Merci à tous les personnel de nous avoir fait passé un week-end de rêve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes et hyper équipées
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple