LeCrans Hotel & Spa
401 $US
226 $US
211 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
126 $US
  • Parking gratuit
Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
161 $US
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
177 $US
172 $US
Hotels.com
130 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
392 $US
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner, la table le soir et les attentions particulières du personnel. Le SPA 5 Mondes vaut à lui seul le détour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Tout est parfait : la chambre (marmottes), la gentillesse et serviabilité du personnel, prise en charge de votre voiture, le Spa et salle de gym, la restauration : le must, les magnifiques ballades directement depuis l'hôtel. J'ai adoré <3

Astuce pour la chambre : toutes parfaites certainement
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end excellent.
Le personnel est très gentil et très professionnel.
L'hôtel se situe au dessus de cran Montana, la vue est superbe, et des chambres très agréables et bien équipées.
Le spa est très agréable et les massages très appréciables.
De plus des voitures avec chauffeurs étaient à disposition pour nous véhiculer en ville afin accéder à l'european master omega.
Juste parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Simplement magnifique. Chaleureux.
Personnel d une extreme gentillesse et tres attentionne aussi bien a la reception qu au restaurant ou l on mange magnifiquement bien.
Nous avons eu droit a une chambre superieure sans le demander : genial.
Seul petit point decevant mais sans beaucoup d importance : le rideau de douche (et non une paroi de douche) qui detonne dans un tel hotel 5 etoiles.
SPA tres agreable.
Bref allez y sans retenue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Nous avons passé le week-end du 12 au 13 Août. Dès notre arrivées et jusqu'à notre départ, tout à été parfait. Le personnel de réception qui nous fait visité l'établissement et nous donne toutes les explications. le voiturier très agréable et qui prends la valise dans la voiture avant même qu'on est eu le temps de faire ouf.
Le repas au restaurant le Mont Blanc concocté par une grand chef et soutenu par une brigade au service d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
La chambre ou nous avons eu la chance d'être surclassé était magnifique, avec une Domotique a faire pâlir Bille Gates.
Le SPA... dois-je vraiment dire, qu'il est parfait! piscine intérieur. piscine extérieur à 32 degrés, Jacuzzi, Hammam, Sauna, bref génial.
Voilà nous avons été uniquement déçu... de devoir partir, nous y retournerons c'est certain.
Merci à tous les personnel de nous avoir fait passé un week-end de rêve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes et hyper équipées
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple