Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre très classe
Avec cheminée salle d eau magnifique piscine extérieure chauffée à 38
Concernant le restaurant service parfait le repas aussi sauf.., les pop corns servis avec l apéro!!! Pas digne d un macaron !
Mais bon pas grave le reste était
De grande qualité !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Jamais été aussi bien reçu! Un service parfait. Vraiment incroyablement parfait. Le restaurant est tout aussi incroyable. Upgradé de chambre, petit verre de bienvenue, conseil sur les vins, zone spa ouverte spécialement pour nous. Ils ne pouvaient pas faire mieux!

Astuce pour la chambre : la vue est un argument de taille!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner, la table le soir et les attentions particulières du personnel. Le SPA 5 Mondes vaut à lui seul le détour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Tout est parfait : la chambre (marmottes), la gentillesse et serviabilité du personnel, prise en charge de votre voiture, le Spa et salle de gym, la restauration : le must, les magnifiques ballades directement depuis l'hôtel. J'ai adoré <3

Astuce pour la chambre : toutes parfaites certainement
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end excellent.
Le personnel est très gentil et très professionnel.
L'hôtel se situe au dessus de cran Montana, la vue est superbe, et des chambres très agréables et bien équipées.
Le spa est très agréable et les massages très appréciables.
De plus des voitures avec chauffeurs étaient à disposition pour nous véhiculer en ville afin accéder à l'european master omega.
Juste parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis