3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com707 $US

Super accueil
Super chambre et terrasse
Super service
Super restaurant
Le tout au calme bien au chaud et une vue magnifique
avec une bonne surprise à l'arrivée !
Rien de négatif et la voiture propre au chek-out
Quoi de mieux ?

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous avons très très bien mangé. Par contre nous avons été déçu de ne pas avoir de conseil pour le vin. Dans un restaurant gastronomique c'est quand même le petit plus qui fait toute la différence, surtout au prix de la bouteille ...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre très classe
Avec cheminée salle d eau magnifique piscine extérieure chauffée à 38
Concernant le restaurant service parfait le repas aussi sauf.., les pop corns servis avec l apéro!!! Pas digne d un macaron !
Mais bon pas grave le reste était
De grande qualité !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Jamais été aussi bien reçu! Un service parfait. Vraiment incroyablement parfait. Le restaurant est tout aussi incroyable. Upgradé de chambre, petit verre de bienvenue, conseil sur les vins, zone spa ouverte spécialement pour nous. Ils ne pouvaient pas faire mieux!

Astuce pour la chambre : la vue est un argument de taille!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, accueil chaleureux, service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner, la table le soir et les attentions particulières du personnel. Le SPA 5 Mondes vaut à lui seul le détour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille