Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Un merveilleux séjour en famille.
La suite était superbe et décorée avec beaucoup de goût.
Le personnel est très très pro et très sympathique.
Le restaurant est excellent et à la hauteur de ses étoiles tous les jours.
Un service conciergerie de premier ordre.
Bref un lieux idyllique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018

Très bel hôtel, accueil souriant et parfait, exceptionnellement relaxant, endroit idéal pour se ressourcer. Nous avons beaucoup apprécié le repas du samedi soir, goût unique excellent ! Le déjeuner sur la vue des alpes est idyllique, nous conseillons cet établissement magnifique. Nous nous réjouissons d'y revenir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres suite sont impeccable
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Séjour inoubliable ! Le cadre est idyllique, le service au top et irréprochable!! Le restaurant * un vrai délice, on attend les prochaines ** qui seront clairement méritées m. Une vue à couper le souffle. Parfait pour une semaine de ski/détente. Le
Spa de très haute qualité également. On cherche le hic mais... 100% ravis !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Toujours agréablement reçu, un personnel chaleureux et souriant , service de qualité et très professionnel, tout est parfait jusqu’aux moindres petits détails. Chambres resplendissantes, cuisine et SPA magiques, Complexe hôtelier vivement recommandé les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Magnifique hotel sur les hauteurs de Crans Montanas!
Le Spa est magnifique et la piscine exterieure chauffée très agréable!
Petit déjeuner delicieux!
Mention spéciale a l’acceuil que nous a réservé Olivier T’Jampens à la réception tout au long de notre court séjour! Surclassement et accueuil plus que sympathique et professionel!
Il a rendu notre séjour encore plus agréable!

Type de voyage : A voyagé avec des amis