LeCrans Hotel & Spa
400 $US
226 $US
211 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
126 $US
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 462 $US /nuit de cet hôtel.

Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
392 $US
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons été une fin d’après-midi au Spa de ce sublime hôtel.
L’accueil est très cordial et sympathique, les prestations luxueuses, le tarif à cette période très raisonnable: 50 francs par personne pour profiter du Spa, avec prêt de peignoir, chaussons, serviettes, mise à disposition de bouteilles d’eau, jus de fruits bio, tisane, fruits et fruits secs.
Le cadre est idyllique, par chance le Spa était très peu fréquenté, donc nous y étions quasiment seuls, ce qui était très appréciable.
Nous y avons passé un moment magique, et y retournerons dès la réouverture de l’hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Un merveilleux séjour en famille.
La suite était superbe et décorée avec beaucoup de goût.
Le personnel est très très pro et très sympathique.
Le restaurant est excellent et à la hauteur de ses étoiles tous les jours.
Un service conciergerie de premier ordre.
Bref un lieux idyllique.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2018

Très bel hôtel, accueil souriant et parfait, exceptionnellement relaxant, endroit idéal pour se ressourcer. Nous avons beaucoup apprécié le repas du samedi soir, goût unique excellent ! Le déjeuner sur la vue des alpes est idyllique, nous conseillons cet établissement magnifique. Nous nous réjouissons d'y revenir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres suite sont impeccable
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Séjour inoubliable ! Le cadre est idyllique, le service au top et irréprochable!! Le restaurant * un vrai délice, on attend les prochaines ** qui seront clairement méritées m. Une vue à couper le souffle. Parfait pour une semaine de ski/détente. Le
Spa de très haute qualité également. On cherche le hic mais... 100% ravis !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Toujours agréablement reçu, un personnel chaleureux et souriant , service de qualité et très professionnel, tout est parfait jusqu’aux moindres petits détails. Chambres resplendissantes, cuisine et SPA magiques, Complexe hôtelier vivement recommandé les yeux fermés.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille