Pas de frais de réservation
Avis écrit le 6 février 2020

Pesonnel extrêmement attentif et efficace, en plus d'être très agréable. L'hôtel est très bien situé pour le ski, à 2 minutes à pied des pistes.
Chambres magnifiques, literie de qualité, boissons non alcoolisées du minibar comprises.
Petit-déjeuner très complet et d'excellente qualité à la carte, pas de buffet. Parking sous-terrain avec bornes de recharge à disposition, sans supplément.
Le restaurant gastronomique est exceptionnel et les prix sont raisonnables, une magnifique surprise. Service également de très bonne qualité.
Le seul point légèrement négatif est lié au Spa. Si les installations et notamment la piscine extérieure sont parfaites, il est trop petit en fin de journée lorque bon nombre de clients s'y rendent au même moment, il manque des chaises longues. Et très bruyant en dépit des pancartes demandant le silence.
En résumé, un endroit magnifique avec belle vue, parfaitement situé sur les hauteurs de Crans, à ne pas manquer.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre du côté opposé au fumoir du rez-de-chaussée
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

appartement au top , service au top ,restaurant au top rien à redire , juste à y aller
la vue est splendide , le cadre est magique , vous avez juste à vous poser et le personnel fait le reste , à faire

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

Probablement le meilleur hôtel que j'ai pu faire dans ma vie. Une chambre sublime (les suites Junior sont à couper le souffle), un service incroyable (navette à la demande pour aller en ville ou à la télécabine de Cry d'Er), un personnel d'une gentillesse exceptionnelle.... bref, allez-y les yeux fermés.
Mention spéciale à la piscine extérieure chauffée pendant le coucher de soleil (un rêve absolu), le dîner gastronomique est excellent aussi (et pas si cher pour un étoilé).
Je recommande sans réserve!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

C'est un endroit hors du temps et hors catégorie.
J'y séjourne régulièrement et à chaque fois, le service est irréprochable et cela dès la réservation.
Les chambres et appartements sont cosy, chaleureux, merveilleux.
L'équipe (toujours la même) est aux petits soins et toujours disponible.
On s'y sent un peu comme à la maison.
Si vous avez un peu de chance, vous serez seul à vous prélasser dans la piscine chauffée extérieure, avec une vue à couper le souffle sur les Alpes. Un pur délice...
Le sommelier vous fera découvrir de petites pépites régionales et les plats du Chef sont exquis.
Certainement le plus bel établissement que j'aie visité.
Je le recommande sans hésitation!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Digne d’un hôtel 5 étoiles ! Service irréprochable, décoration sans faute, piscine chauffée extérieure très agréable, rien à reprocher... même la voiture fut nettoyée à notre départ ! On reviendra, c’est sûr ;-)

Date du séjour : novembre 2019